Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
30 janvier 2009

Changement d'environnement

J'ai dû déménagé mon bureau du matin à l'après-midi. Car il s'agit même pas de "jour au lendemain" puisque mon chef m'a dit ca ce matin. Il a enfin recruté quelqu'un. Cette personne prendra ma place lundi (et je ne suis pas là), et moi je rejoindrai une collègue dans son bureau. Et du coup, mon profil de poste évoluera (ou changera, je sais pas si c'est une évolution).

Je n'aurais plus à me coltiner ma collègue qui m'a tant fait pété les plombs (cf. plusieurs notes notamment celle-ci). C'est vrai que je m'y étais habituée ces derniers temps. Et elle me faisait rigoler. Mais bon difficile toujours de se concentrer.

Le nouveau bureau est côté patio, donc assez sombre et sans vue. Alors que celui que je quitte était côté rue, où j'y voyais les voitures, les bus, les flics, les bouchons, et les immeubles des cités en face, les fumées des usines, les RER. Magnifique quoi. Mais au moins, c'était lumineux. C'est la première chose que j'ai vu quand je suis arrivée dans ce bureau: cette grande fenêtre sur le dehors.

Autre côté négatif, le nouveau bureau se trouve à côté de celui du chef. Et on entend absolument tout. Pas intérêt à dire des bêtises.... Alors que le mien était de l'autre côté du couloir.

Mais dans les avantages il y a le fait que le bureau est très calme. Parce que l'autre était sur le passage de la photocopieuse.

Et surtout, il est tout neuf, car il appartenait à un servcie qui a été supprimé, donc toutes la doc qu'il y avait a été reprise par un autre service.

Il y a une table ronde pour les réunions et les déjeuners. Ce qu'on a fait d'ailleurs cette semaine. C'était vachement convivial.

Par contre, il me manque du rangement. Toutes mes affaires sont par terre.

Dans l'ensembe, je suis quand même contente. ca va me changer. Et ca m'oriente un peu vers autre chose que je pourrais toujours valoriser un jour. Plutôt que de rester sur le même profil de poste des années. je ne change pas de service ni de poste, mais on m'ajoute une fonction, et on m'en enlève une autre. Quoique j'y perds, parce que ce qu'on m'enlève, on me l'avait déjà retirer officieusement en raison de la surcharge de travail.

J'espère maintenant que le travail avec cette collègue se passera bien. parce que même si on se connait, je ne sais pas ce que ca fait d'être dans son bureau toute la journée.

++

Publicité
Commentaires
S
ben, c'est ce que j'ai fait dès le départ. la fille qui s'en occupe et qui est complètement névrosé, m'a dit qu'il n'y avait plus de place pour mettre un autre meuble. va pour un caisson mais c'est tout. Mes affaires sont encore par terre aujourd'hui.
A
Tu peux peut-être demander des meubles pour le rangement.
Publicité