Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
13 octobre 2008

Thalasso

Oui, ya comme du copitage dans l'air. Normal, on y est allé ensemble.
Voici le programme.

Programme_Thalasso

L'ambiance et la déco de la Thalasso est très zen, épurée, légère.
Et on respecte ca naturellement: on parle pas trop fort, on ne court pas, on boit de la tisane, alors que jamais on boit ca en temps normal...

Entre deux soins, s'il y a un peu de temps, direction la piscine détente, ou la salle détente (là tu pionces à tous les coups), ou alors la terrasse, et comme il faisait super beau, ca valait le coup. On se serait cru en été.

Il y a je ne sais combien de personnel, c'est une usine le truc, mais pourtant tout est calme. Elles disaient toutes bonjour en nous croisant, toujours le sourire, voix douce. Et ca, ca compte pour se sentir bien. D'ailleurs, je suis tombé sur 2 filles pas très douce justement, ca m'a tout gâché.

Ce que je n'ai pas aimé c'était la douche sous-marine. On te met dans une espèce de grosse baignoire pleine d'eau. Et la dame te masse sous l'eau avec le jet. J'avais l'impression d'être une malade ou une petite vieille qu'on lavait. J'étais pas à l'aise. Et elle faisait rien pour.

J'ai préféré massage et algothérapie (sur le dos, on étale une mixture boue/algue, on t'allonge, et on te couvre de couverture. Ca chauffe et ca crépite dans le dos, comme des bulles qui explosent, c'est trop marrant comme sensation).

Le bain multi-jets aussi, mais la 2e fois parce que j'ai demandé le plus doux possible.

Ils étaient plutôt à l'écoute de ce qu'on voulait, certaines étaient même bavardes et on m'a prodigué des conseils.

Pour une 1e, c'était plutôt réussi. Je ne sais pas s'il y en aura d'autre vu le prix que ca coute normalement. Mais on a sauté sur l'occasion et on en a bien profité.

Publicité
Commentaires
F
copiteuse, mais citeuse, donc ça va ^^<br /> c'est vrai que c'etait bien..
Publicité