Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
23 septembre 2008

4e dimension

Hier, dans un univers spatiotemporel très éloigné du nôtre:

- j'ai été Ranger de l'espace, aventurière et chercheuse d'or
- j'ai fréquenté des fantômes
- et des sorcières
- j'ai bu un coup avec des pirates
- et mangé chez les Robinsons
- qui m'ont invité à l'enregistrement d'un groupe de rock
- et m'ont fait découvrir le monde magique du cinéma



Une journée bien remplie dans le pays où les rêves deviennent réalité!

Publicité
Commentaires
S
@fio: ca m'a inspiré<br /> <br /> @Je Rêve: oui et je ne m'en suis pas remise de toute la semaine.... zzzZZZzzzZZZzzzZZzzzZZZZzz<br /> <br /> @peebee: game over, rejoue encore.
P
C'était la séquence "jeux vidéos" ?
J
Sacré emploi du temps !
F
pas mal, bien écrit :)
Publicité