Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
28 juillet 2008

C'est super... man!

lleVoilà mon résultat: je suis Superman! et pourtant j'ai dit non à "aimes-tu porter une cap"...

Remarquez, j'ai failli être Green Lantern, je l'ai échappé belle, je sais pas qui c'est!

Votre résultat:
Tu es Superman

Superman
55%
Green Lantern
55%
Robin
52%
Supergirl
50%
Spider-Man
45%
Hulk
45%
Iron Man
45%
Wonder Woman
40%
The Flash
40%
Batman
30%
Catwoman
20%
Tu as quelques manières,beaucoup de bonté.
Tu es fort et tu aime aider les autres.

Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO

Publicité
Commentaires
P
Sireli > sans doute plus en Peter Parker alias Spiderman, à cause de certaines fêlures... <br /> Mais bon, sortir avec Loïs, ça déchirerait autant que de sortir avec Mary-jane, donc Superman je signe quand même ! lol
S
@goldy: non non c'est pas un pari, c'est mon style, pourquoi ?<br /> <br /> @fio: oui moi aussi j'aurais préféré, question d'amour-propre.<br /> <br /> @peebee: ha bon, tu te voyais en qui?
P
Tiens je suis Superman aussi ? Je m'étonnifie moi-même, là...
F
j'aurais préféré superwoman ou supergirl..<br /> mais je confirme t'es bien une fille :)
G
Fallait pas perdre le paris de celui qui perd mets son slip par dessus son collant<br /> Et que ça te serve de leçon
Publicité