Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
2 mars 2008

Questionnaire tagué

A mon tour j'ai été tagué par Virgule (http://virgule.blogspirit.com/).

Les règles du jeu :

- écrire le lien de la personne qui nous a taguée ;

- préciser le règlement sur son blog ;

- mentionner six choses sans importance sur soi ;

- trouver six autres personnes en mettant leur lien et prévenir ces personnes sur leurs blogs respectifs

***

J'ai été taguée par Peebee (désolée pour le retard, je l'avais pas vu avant pour cause de changement d'adresse mail donc de non-alerte mail)

6 choses sans importance :

- j'ai les petits doigts de pieds très moches

- J'ai tout le temps froid OU tout le temps chaud (pas de juste milieu)

- le petit dèj c'est sacré! (10 h, au lit: "on prend un petit dèèèèèj????" :D) et ej grille mon pain sur la gazinière

- j'aime pas les tomates chaudes (mais froides, si...)

- j'ai une poupée Michael Jackson chantant Black or White, du temps où j'étais fan

- j'adore grignoter des trucs chiants : graines de tournesols, cacahuètes à décortiquer, pistaches...

6 personnes à taguer:

vu le temps que j'ai mis pour répondre à ce questionnaire, depuis le temps, tout le monde a été tagué. Donc je ne vise personne. je sais c'est pas du jeu.

Publicité
Commentaires
P
Merci d'avoir répondu ! Mais vraiment, tu aurais dû taguer fio, toi y'avait une chance qu'il t'écoute ! lol
F
1- ah bon, jamais remarqué..<br /> 2- c'est vrai, aie aie aie<br /> 3- je crois entendre la phrase d'ici<br /> 4- ça, j'ai jamais compris de la part d'une italienne<br /> 5- et elle déchiiiiiire !<br /> 6- je confirme, et je comprends pas..
Publicité