Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
1 mars 2008

En direct de l'appart!

ca y est, on a enfin un appart' à peu près rangé, susceptible de recevoir. Recherche, achats et montage de meubles, rangement de livres, cd, dvd, albums photo, divers papiers, cours, jeux pc, et plein de trucs qu'on ne veut pas garder... ni jeter. Vive le cagibis sur le palier.

Nous pouvons enfin regarder la télé normalement, puisqu'on a notre meuble télé. Jusque là elle était sur le plancher.

ca prend forme, c'est cool.

et bientôt, la crémaillère. je ne sais même pas comment on va faire rentrer 15 personnes dans ce petit appart' mais bon, pas grave!

Nous avons donc internet, et les chaines télé qui vont avec. je zappe, je zappe, mais pour tout dire, la chaîne que je regarde le plus, c'est la 6. OK ca vole pas haut, mais ca fait franchement du bien de rentrer du boulot à 18h, voire même 17h le vendredi et de se pose devant et goûter, comme un écolier.

Un quart d'heure je mets de chez moi à mon boulot. Un quart d'heure à pied, 10 minutes en bus (si toutefois je ne l'attends pas). En gros, je n'aurai jamais plus d'un quart d'heure de retard et les jours de beau temps, cette marche à pied ne me fera pas de mal.

Ca change la vie. je respire enfin. Fini le RER et les gens qui vont avec. Fini de me presser le matin parce qu'il faut absolument pas que je loupe le bus, ce qui me ferait louper le RER (et le prochain bien sûr serait en retard, ou aurait un problème de signalisation, de rail cassé, d'incidents de personne, de grève, etc.)
le seul problème que je vois, c'est que je ne lis quasiment plus, alors que j'avais bien le temps quand j'avais 2h30 de transport par jour. remarque, très souvent je dormais dans le RER.

je me sens légère, et avec le temps, moins fatiguée.

Evidemment, le temps que j'aurais de libre ca sera pour faire les courses, la vaisselle, le repassage, la cuisine et le ménage mais bon..... on peut pas tout avoir. surtout que même si je finissais plus tard, je devrais le faire quand même, donc...

et là, j'ai la fenêtre ouverte, et le soleil qui tape dans le salon. (on va mourrir en été mais là c'est le pied).

bref, je disais donc, que comme je rentre à 18h, je peux regarder les conneries comme Un dîner presque parfait (riez pas, ca peut donner des idées de menus...non mais!), et 100 % mag.

Rooo hey ca va hein, ca détend.

mais surtout, et là ca n'a rien à voir avec l'heure à laquelle je finis, c'est la nouvelle star que je regarde. pendant que mÔsieur est au rugby. je me marre trop devant.

et là, je suis désolée pour Thierry que j'aime et que j'adore, je crois avoir un coup de coeur cette année. à confirmer.

il s'agit de lui là:

apparemment, pas très original comme coup de coeur vu son myspace. mais je sais pas, yen a d'autres qui chantaient bien, mais ca s'explique pas hein. alors j'espère que je ne serai pas déçue par la suite. sinon mon chouchou restera incontestablement Thierry ;p

Publicité
Commentaires
S
C'est bien, tout ça...Et je confirme, habiter près de son travail, c'est un véritable soulagement.<br /> En tous cas, j'ai hâte de pouvoir visiter tout ça :D
Publicité