Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
8 janvier 2008

Trop c'est trop

dès qu'elle est là, je n'arrive plus à me concentrer. j'en ai déjà parler de ma collègue, mais là j'en peux plus. ca fait maintenant un an (- 25 jours) que je suis là, et j'en peux déjà plus.

toute la journée elle a râlé parce qu'elle veut pas faire ca ou ci. et ca y va les "ca me fait chier!", "je sais pas faire", "ca sert à rien", "vous m'avez pas vu qd je pète un cable, vous allez voir", etc etc.
on ne peut RIEN lui dire de faire, elle refuse tout. elle a une réaction de rejet parce que je pense que ca la panique de devoir changer ses habitudes ou ses méthodes (enfin, en a t-elle vraiment?). Elle le dit elle-même, c'est pas à presque 60 ans qu'elle va se mettre à apprendre des choses.... Le service est en train de se réorganiser, c'est déroutant pour tout le monde, parce qu'on remet tout en cause, que ce soit au niveau des tâches de travail, ou de l'organisation pure comme le courrier, le classement. et elle, elle peut pas. enfin elle fait pas d'effort pour.
Quand elle m'a crié cet aprèm "ca me fait chier", je lui ai dit sur le même ton: "mais tout te fait chier! depuis ce matin tu râles". évidemment, pour elle ce n'était pas vrai. En attendant, j'ai pas pu faire la moitié de ce que je voulais aujourd'hui, impossible de me concentrer. elle parle toute seule, et fort, elle m'engueule presque (elle en veut pas à moi mais comme je suis dans le bureau je prend toutes ces humeurs dans la tronche).

c'est fou comme on peut être différent les uns des autres. quand je pense que j'ai une autre collègue d'un autre service qui elle ne demande qu'à bosser mais on lui donne rien (on lui a tout retirer avec l'arrivée d'une autre personne), quand je pense à encore une autre qui n'y connait rien en informatique à tel point qu'elle ne sait pas créer un dossier, mettre en page un texte ou enregistrer un doc mais qui ne demande qu'à comprendre (et d'ailleurs je suis sa prof perso)....
pfff et l'autre là, qui est rédacteur et qui fout que dalle.

Comble: elle m'a sorti: "moi je  veux bien faire les choses, mais ce que je sais. si je sais pas je fais pas, je vais pas me casser la tête. je demande pas à avoir un fauteuil pour dormir, non, mais je peux pas tout faire c'est tout". elle qui pique des siestes en pleine après-midi...

et en plus, elle est pied-nus... et ca pue!

Bon parlons d'autres choses.

Publicité
Commentaires
S
tout le monde le sait, et le pb c'est qu'on ne fait rien, impossible de la dégager. qd j'ai raconté ce qui s'est passait hier, tout le monde me disait: ha oui, c'était pareil avec moi.<br /> <br /> je peux pas être dans un autre bureau, on n'a pas assez de place, c'est bien le problème des services. l'idée du chef c'est de nous mettre tous les 4 dans le même bureau (en cassant une cloison).... je me sentirais moins seule, mais là c'est tout le monde qui va prendre...
F
il faudrait sérieusement penser à changer de bureau<br /> en ayant une argumentation sur la concentration, le boulot à effectuer etc<br /> bien sur, à faire apres le 1er fevrier<br /> mais quand meme, qu'elle foute rien, c'est déjà chiant, mais qu'elle t'empeche de bosser<br /> <br /> je crois que tu as raison de lui repondre, tout le monde sait qu'elle est.. originale.. si jamais elle se plaint, qu'est-ce que ça changera ?<br /> par contre, toi, ça te fera du bien de la remettre en place, il n'y a aucune raison que tu sois la seule à subir sans rien dire..<br /> courage
Publicité