Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
4 avril 2006

Ce n'est qu'un au revoir

Un an qu'on en parlait, qu'on redoutait ce jour, et voilà on y est. Pour ceux qui souhaitaient le savoir, Fio est bien dans le train pour l'Allemagne. Je l'ai vu monter de mes propres yeux (mouillés) (comme ceux de la fille à côté, qui disait au revoir à son namoureux par la fenêtre, et qui m'a fait un sourire qui voulait dire: "c'est dur, hein?" ).
Il pensait écrire une note mais il n'a pas eu le tps avec tous les réglages de dernières minutes.

Quant à moi, je me rend pas bien compte encore. 4 mois c'est rapide qd on y pense pas, mais je vais y penser chq jour, et ca va paraitre très très long. mais plutot que de se dire "4 mois", on se dit "1 mois" puisque je le rejoins pour une semaine en Mai. encore faut-il que je fasse refaire ma carte d'identité qui n'est plus bonne depuis le mois dernier... je ne m'en suis aperçu qu'il y a qq jours! et je sais pas combien de tps ca prend. au pire un mois?

on n'aura surement pas de nouvelle demain, il aura trop de choses à faire donc j'espère jeudi.

un mois c'est surmontable, je le sais, mais le pire qu'on ait fait c'est 2 semaines, et c'était déjà insupportable. m'enfin, j'étais au fin fond de la campagne bretonne, là où ca ne capte pas, et bien sûr pas d'internet, donc très peu de nouvelles. alors que là, je pense que j'en aurai régulièrement d'une manière ou d'une autre. bien sûr pas tous les jours, ca va faire drôle mais bon. j'aime déjà pas, en tps normal, ne pas avoir de nouvelles, parce que je suis d'une nature inquiète, alors là... mais c'est comme ca. une belle opportunité pour lui (et pour moi de voir Berlin^^).

en tout cas, je n'ai plus d'excuse à présent pour ne pas bosser. j'ai reçu la confirmation d'inscription au CN*D donc déjà ca, ca me rassure. j'ai pas encore les cours mais ca ne devrait pas tarder. et en plus de cette préparation au concours de greffier, j'ai la préparation aux 2 oraux, qui se passeront en juin (si tout va bien). donc il faudrait sérieusement que je m'y mette! se plonger dans le travail, c'est le meilleur moyen d'"oublier".

++

Publicité
Commentaires
S
oui, c'est vrai :)<br /> ha c'est pas mal ca d'écrire au fil des jours et encoyer le tout régulièrement. bon de nos jours, ce n'est plus ce que c'était... vu qu'il a internet, j'aurais des nouvelles assez souvent, je pense. en tt cas, plus que ce que je croyais. c'est ca qui me faisait un peu peur.
E
Tu as surtout une chance, c'est que Fiorgyn est quelqu'un de bien. Ce sera dur, mais je n'ai aucun doute sur le fait que ça solidifiera votre histoire plus qu'autre chose. Quand mon amoureux était loin de moi, je lui écrivais des lettres, un ou deux paragraphes tous les jours, et je l'envoyais à la fin de la semaine. Courage!
S
oui, un mois, enfin si tout va bien.<br /> ba là c cool, parce qu'il a accès à internet donc on s'est parlé avec nos micro héhé
A
COURAGE !! un pitit mois.. pis Berlin c'est beau.. pis ça seras tellement bien le moment des retrouvailles.. :-))
S
et ba c'est gentil tout ca :)<br /> si j'ai pas ma carte à tps, ba je prendrais le train. on me dira peut-être combien de tps ca va mettre à la faire. ca devrait pas être long en toute logique vu que je suis née dans la ville où je réside alors bon lol mais le pb c que du coup je vais pas pouvoir réserver bien à l'avance. et moi je circule illégalement depuis le 18 mars (ha date anniversaire^^)
Publicité