Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
3 décembre 2005

Questionnaire 13 : le test "7"

*7 choses que je veux faire avant de mourir

(remarque, ca serait difficile de les faire après …)

- Trouver une passion
- Me sentir utile (par mon métier par exemple)
- Voyager
- Savoir cuisiner
- Aller en Arménie
- Avoir des enfants
- Faire un beau mariage :p

*7 choses que je fais bien

- La mousse au chocolat

- Etre de mauvaise foi (roo juste pour de faux !)
- Faire la gamine
- Me mettre en colère
- Râler
- La larve (vive les grasses mat’ !)
- Rien (oui je sais très bien ne rien faire)

*7 choses que je ne peux / sais pas faire

- Raconter une histoire ou une blague (j’oublie la chute ou le contexte !)

- Mentir (je cherche tjrs une autre voie dans la mesure du possible)
- Etre méchante (en tt cas gratuitement)
- M’exprimer en public 
- Dire « Je t’aime » (ou n’importe quelle autre marque d’affection explicite) à une personne de ma famille
- Etre à l’aise avec les personnes que je connais peu (ca m’intimide)
- Me passer de chocolat :p

*7 choses qui m’attirent chez les personnes du sexe opposé

- La beauté (faut pas se voiler la face, mais c subjectif)

- L’humour
- L’intelligence (+ espièglerie, malice,…)
- L’imagination
- Le regard
- Le sourire
- La simplicité, l’authenticité

*7 choses que je dis souvent

- Putain (de bordel de merde) !

- J’en ai marre
- Peut-être
- Je sais pas
- On verra
- Jsuis trop nulle
- quel con(s) !

*7 béguins pour des célébrités

- Brad Pitt : quel acteur, quelle beauté, quel charisme ! (quel con d'avoir quitté Jennifer Aniston pour Angelina Jolie)
- James Marsden: dans la 5e saison d’Ally McBeal ou dans X-Men, et il chante bien !
- Marat Safin
- Michael Jackson: après tout, ya une période où il était beau ! même à l'époque Dangerous! et tout ce qui se rapprochait de lui (notamment les 3T...)
- Thierry Amiel : il a son charme, si si
- Robert Downey Jr dans Ally McBeal: j'en avais parlé ici
- Cédric Carasso, gardien de l’OM (c juste parce que je séchais et que je l’ai vu à la télé ya pas longtps)
Age    23 ans
Taille    1m92
Poids    88 kg



*7 personnes que j’aimerais qu’elles répondent à ce questionnaire

Ben non, ca sera à qui veut bien, je vais pas imposer non ? !

Publicité
Commentaires
Publicité