Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
27 janvier 2006

Un nouveau départ

[j'ai écrit cette note hier, et aujourd'hui je ne peux tjrs pas accéder à mon blog. donc... ca se confirme.]

Bonjour à tous!!
Comme bcp de bloggeurs de 20six, je migre tt comme le serveur, mais vers une plateforme qui me satisfera plus, je l'espère.

aujourd'hui ca a été une catastrophe 20sixienne. je crois qu'ils n'auraient pas pu faire mieux si le but était de faire fuir leurs membres. je l'étais depuis septembre 2003, je fais partie des "vieux" bloggueurs, même si ya tjrs pire ;) et c peut-être pour ca que cette migration ne m'a pas plue. j'ai vu les changements de 20six qui évoluaient en bien. aujourd'hui ca a été tout le contraire. le must: je ne peux plus me loguer, donc je ne peux plus écrire de notes ni rien du tout.

alors, j'ai décidé, si ca ne s'arrange pas, de déménager définitivement vers un autre serveur. canalblog me parait bien et proche de ce qu'était mon ancienne maison.

c'est avec tristesse que je quitte 20six, près de 2 ans et demi de ma vie, et une rencontre....

pour en savoir un peu (bcp) plus sur moi: http://www.20six.fr/Sireli (même si la mise en page n'était pas du tout celle-là grrr)

Publicité
Commentaires
A
merci sireli pr le mail yes !<br /> <br /> Ah y a deux adeline? lol
F
ok, donc voilà, je peux ENFIN commenter...<br /> ça fait drôle, mais va falloir s'habituer à ce changement...
F
test
S
hihihi!!<br /> ha ué pas mal!<br /> au fait, le blog c'est "Double Je" parce que qd même "Ma Règle du Je" c l'ancien, je vais pas le trahir. mon ptit blog il y est pour rien dans ce chamboulement.<br /> <br /> @nicewitch: ué on peut utiliser le html ici, soit en mode avancé si t'es une pro, soit si c pour des trucs simples, encliquant sur un ptit bouton dans l'éditeur (un peu comme yavé sur 20six: apparence et html). mais bon je t'ai envoyé un mail tte façon^^
2
Je ne devai plus faire de blogs...trop tard, Canalblog me séduit lol ! A plus sur Crise d'écriture ( version toute belle ).
Publicité