Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
18 novembre 2005

Idéal (encore)

 3 choses que j’aime chez un homme/une femme : niveau physique :

- l'harmonie du visage
: yeux, sourire, pomettes, bouche... ca peut être beau séparément, mais il faut que ce le soit ensemble!^^

- les
mains : fine mais mâle...

- la silhouette


3 choses que je recherche chez un homme/une femme :


- le côté protecteur

- le côté responsable

- la tendresse


3 choses qui me font craquer :

- la sensualité

- le regard profond 

- les surprises, les attentions


3 choses qui me repoussent :


- le laisser aller, la saleté

- le romantico-gnangnan-ver-de-terre : celui qui se traine à mes pieds et me prend pour une déesse (enfin il peut le penser mais pas le dire sans arrêt lol)

- l'égoïsme : celui qui serait mieux tout seul à s'occuper de lui tellement il en a rien à foutre de la fille


3 choses importantes dans un couple :


- la communication

- la complicité

- le désir, l'envie : physique mais aussi envie d'être avec l'autre le plus longtps possible

Publicité
Commentaires
Publicité