Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
1 février 2005

L'amour au bout du fil

vous connaissez ce film?


"Le cinéaste et comédien allemand Peter Franckh s'offre, avec "L'amour au bout du fil", une comédie romantique, pleine d'humour et surtout totalement plausible ! Car l'intelligence de Peter Franckh est de ne s'être pas cantonné à une suite de clichés et de coups de théâtre romantiques, où le hasard agit comme par magie. "L'amour au bout du fil" ne dissocie pas l'amour avec un grand "A" de la vie quotidienne et de ses petites complexités, donnant au film un savoureux et original parfum d'histoire vraie . Les dialogues de "L'amour au bout du fil" font mouche à tout coup!


Interprétation : Julia Richter (Anna), René Hofschneider (Michael Fuhrmann), Dieter Landuris (Thorsten Pserling),Pierre Franckh (Manfred), Hardy Krüger Jr. (Freak), Clelia Sarto (Miriam Castelloni)
(résumé de M6)


j'ai adoré^^ c bête, mais j'aime bien les films comme ca. qd ca commence mal au début. en fait là, elle l'a appelé, mais si je me rapelle bien, elle a laissé tombé le téléphone dans le bain qu'elle a pris (tellement leur conversation était longue) donc ils se sont cherchés, ils avaient des pistes, les pistes sont brouillées, ils se
sont retrouvés mais, il allait épouser qq1 d'autre je crois (lol en fait je me souviens plus de rien^^) et bref ca se termine bien.


dans ce genre de film, on sait comment ca finit. c obligé. mais j'aime bien voir que rien n'est impossible en amour. tout peut arriver. c dommage que ce soit un film, mais je trouve ca beau. ce qui rend beau, c qu'il y a des difficultés. des obstacles. 

Publicité
Commentaires
Publicité