Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
10 février 2005

*chut*



Qui vient avec moi au musée de l'érotisme?


>>Musée de l'érotisme



avatar

je suis curieuse. ca nous ouvre sur d'autres époques et d'autres cultures à travers qqch qui reste un peu tabou.

  hinhinhin!!


Situé  en plein coeur de Pigalle, à quelques pas du Moulin Rouge (autant dire, l'emplacement idéal), ce musée pas comme les autres vous expose sur 7 étages l'histoire de l'érotisme à travers le monde.

                                        Vous y découvrirez tout et n'importe quoi, notamment : d'incroyables machines et mécanismes à vocation
                                        érotique, beaucoup de statues d'art traditionnel venues des Amériques, d'Afrique, d'Océanie et d'Asie,
                                        de nombreuses photos et cartes postales du XIXème siècle, etc. Un régal pour les coquins-coquines. (l'internaute)

Publicité
Commentaires
Publicité