Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
17 janvier 2005

amour amour, où es-tu cette année???

Lion ascendant Lion célibataires

(enfin c bizarre parce qu'ils m'ont dit ascendant vierge alors que
j'avais bien mis mes dates et tout et je suis ascendant Lion dc voilà!!)

2005

Cette année sera beaucoup plus intense que l'an dernier au niveau sexuel. (peut pas faire pire tte façon lol)
En effet, votre niveau de libido sera beaucoup plus élevé que l'an dernier, et vous aurez besoin d'un partenaire à la hauteur ! (faites gaffe les mecs! Sireli arrive lol) Pour les célibataires, ce sera chose facile, car les occasions de rencontres seront nombreuses.

janvier  2005

Un mois un peu épuisant nerveusement (oui légèrement...) pendant lequel vous ferez un bilan de votre vie amoureuse (ha ben ca, si je regarde cet horoscope c sûr qu'ils allaient dire ca!). Possibilité de rencontre d'une personne étrangère. (ha ué? un touriste?lol)

février  2005

Vous serez pleine d'énergie, et votre côté masculin sera plus prononcé que d'habitude... ainsi que votre libido, d'ailleurs ! (ca rigole plus là)

Sortez, voyez du monde, et vous aurez toutes les chances de faire une rencontre ... mémorable !!! A vous de jouer ! (c ca ué... à moi de jouer... ben je risque pas de gagner!)

mars  2005

Vous aurez une voire plusieurs occasions de faire une rencontre mémorable ce mois-ci (encoooore??!!).
Bien que peut être plus basée sur l'attraction physique, cette rencontre pourrait tout de même durer, car l'attraction mutuelle sera forte !  (ca donne envire d'un coup! lol!)

avril  2005

Rencontres faciles et flirts pour les célibataires (décidément). Vous aurez envie de nouvelles expériences et ferez preuve de plus d'ouverture que d'habitude concernant votre vie sexuelle, qui pourrait bien prendre des
nuances de libertinage ce mois-ci ... (genre ca me ressemble...)

mai  2005

Vous aurez plutôt votre travail (ué révisions des exam lol) et des questions familiales en tête, mais si vous savez regarder autour de vous, vous verrez qu'un homme de votre entourage est sensible à votre charme. (mais quiii?? qu'il se montre bordel lol) Seulement arriverez vous a vous libérer de vos obligations et de vos soucis pour répondre à son appel ? Si c'est le cas, surtout ne brusquez rien et laissez les choses se faire naturellement. L'amour a aussi besoin de temps pour grandir...

juin  2005

Nouvelles rencontres, aventure sans durée et libertinage. (c pas vrai ca!!)

juillet  2005

Vous serez ce mois-ci à la recherche de stabilité et l'harmonie dans votre couple et votre foyer. Possibilité de rencontre inattendue qui pourrait s'avérer sérieuse. (c pas trop tot...)

août  2005

Après ces derniers mois pour le moins agités (lol) , vous aprécierez de pouvoir souffler un peu. Ouf ! Un mois entier de (relative) tranquilité !! Quel bonheur !  (ca veut dire que j'ai pas les rattrapages? lol)

septembre  2005

Plutôt préoccupée par votre travail et vos finances, vous aurez peu de temps à consacrer à l'amour. (ben voilà... qd ca va, j'en veux plus!) Pourtant, votre magnétisme personnel sera fort et vos capacités de séduction s'en trouveront décuplées. En vérité (spavrai? vous dîtes la vérité?) ce mois-ci votre libido sera exacerbée (sfoutent de moi là...) , et vous pourriez n'avoir qu'une chose en tête: le sexe ! (ben je l'ai déjà en tête... que en tête lol!)




et ben didonc!!! que de rencontres! que de sexe!!

(ca s'arrête à septembre je c pas pk... peut-être qu'après je vais être mourue)


>> 7 Commentaires sur 20six<<

Publicité
Commentaires
Publicité