Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
15 janvier 2005

Tests 18

oh c tout moi^^

Passionnément besoin d’amour
: profil dépendant


Votre besoin d’être aimé(e) va très loin : jusqu’à la dépendance (à nuancer!), pour le meilleur et pour le pire. Pour le meilleur, c’est que si votre appétit est insatiable, vos capacités à le redistribuer sont elles aussi immenses. Quand vous aimez : vous savez ce que "tomber amoureux" veut dire, vous êtes très fidèle à vos amis et vos enfants sont adorés. Quand vous vous sentez aimé(e) : vos capacités et vos forces sont décuplées. Vous fonctionnez à l’affectif. Mais à cause de votre besoin d’amour et par peur des conflits, vous pouvez vous soumettre à toutes les conditions, tous les abus. (ca bof qd même)

Chez certains, le besoin d’amour est intarissable : plus on leur en donne, plus ils en réclament. Dans ce cas, l’amour fonctionne comme une drogue, qui va transitoirement calmer les angoisses et les doutes que vous nourrissez à votre propos ; mais à peine apaisés, ces derniers reviennent, et avec eux le besoin de vérifier que l’on vous aime. L’entourage se lasse souvent. Il n’est pas si compliqué de changer : un peu d’affirmation de soi (apprendre à dire non sans casser la relation, faire des critiques sans déclencher de conflits, etc.), un peu de travail sur l’estime de soi (pourquoi lire votre valeur dans l’attention que l’on vous porte ?).

Souvenez-vous qu’une fois que quelqu’un vous aime, il n’y a pas de raison pour que cela change.


>>Avez-vous trop besoin d’amour ?<<



***

La belle au bois dormant

Vous avez de la chance, des fées se sont penchées sur votre berceau, avec des cadeaux à la pelle, la grâce et la beauté (n'en faites pas trop qd même...). Oui, le succès, le baiser avec le prince, vous sont promis (c vrai???)… d'ailleurs la vie vous réussit. Vous ne dites pas non à une sortie festive, un bon restaurant, une petite robe élégante. Ingrédients rares et précieux, soins sophistiqués dans des boudoirs confidentiels, vous adorez. D'autant plus que vous vous tenez fin prête pour le fameux rendez-vous.

Nos conseils : Ne relâchez pas vos efforts, le succès est en vue. Peut-être avez-vous enchaîné des déceptions amoureuses (non pas du tout du tout....) … Persévérer peut se révéler une bonne tactique pour titiller Cupidon positivement (il est où celui-là que je l'attrape!). Même si le doute vous assaille, entretenez votre vœu, votre beauté et restez zen. Un atout indéniable dans votre cas, en matière de séduction.



>>Quelle princesse êtes-vous?<<

Publicité
Commentaires
Publicité