Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
15 juin 2009

Questionnaire de Sel

Je ne fais que reprendre Sel en ce moment ou quoi?

1/ Une obsession ? j'allume l'ordi et la télé dès que je rentre chez moi... je sais c'est pas bien.
  2/ Que portez-vous aujourd'hui ? pantalon marron, et top bordeaux et j'ai même pas eu froid!
3/ Quel est votre moment préféré de la journée ? ca dépend quelle jour de la semaine! mais qu'est-ce que ca fait du bien de se coucher "enfin".
4/ Qu'y a-t-il de spécial aujourd'hui ? c'était mon évaluation annuelle tiens...
5/ Qu'aimeriez-vous apprendre à faire ? plein de choses!
  6/ Qu'allez-vous déjeuner aujourd'hui ? comme c'est fait à la cantine, ce soir c'est un dartois.
  7/ Quelle est la dernière chose que vous avez achetée ? et bé, les ingrédients pour faire un dartois tiens!
  8/ Qu'écoutez-vous en ce moment ? en ce moment même ?la télé, j'ai le grand journal en fond... mais ca déconne, c'est tout saccadé :'(
9/ Quelle est votre saison préférée ? le printemps! quand enfin on peut ouvrir les fenêtres et qu'il y a un petit vent chaud qui vient nous caresser la peau, je dirais, le printemps de juin (enfin "on n'a plus d'saison" c'est bien connu).
10/ Qu'y a-t-il sur votre table de chevet ? un stylo bleu, un après-soleil, la télécommande de la télé, un verre, mes lunettes de soleil, des collants, mon chargeur de portable, une crème pour les mains, une crème réparatrice, un thermomètre, ma boite de bague de fiançailles. voilà vous êtes contents ?
  11/ Comment définiriez-vous vous votre style ? style de quoi ? de musique, de fringues ? d'humour ? trop vague la question, 0 pointé!
  12/ Quel est votre but en ce moment ? changer de poste ? trouver ma voie ??
  13/ Que pensez-vous de la personne qui vous a taguée ? personne ne m'a taguée non plus, je suis qu'une copiteuse et piqueuse de questionnaire
14/ Si on vous offrait une maison, où voudriez-vous qu'elle se trouve ? une seule ?? pas sympa hein. ben ca serait le Lot mais avec la mer....... et moins loin de tout. ca se peut pas ba oui je sais! mais ca s epeut pas non plus qu'on m'offre une maison alors!
15/ Lieu de vacances préférés ? j'aime le retour à la nature mais avec de quoi visiter des villes qd même. Et puis la petite ville de ma famille en Italie, le pied!
16/ Citez les choses sans lesquelles vous ne pourriez pas vivre:ordinateur/internet
  17/ Comment était votre enfance ? heureuse et pleine d'innocence
  18/ De quoi souhaiteriez-vous vous débarrasser ? des poils, pas que j'en ai énormément, je vous rassure!, mais ca me souuuuule!
19/ Dans l'heure qui suit, vous pouvez vous rendre n'importe où dans le monde, où allez-vous ? combien de temps ?
  20/ Quelle langue aimeriez-vous apprendre ? l'arménien
  21/ Quels pays avez-vous visité ? italie, angleterre, Berlin je ne peux pas considéré que j'ai visité l'Allemagne donc. et bientôt l'Arménie!
  22/ Que vouliez-vous être quand vous étiez enfant ? petite, vendeuse de glaces dans les cinémas! malheureusement ce boulot a disparu! lol quelle ambition! après c'était maîtresse d'école.
  23/ Qu'y a-t-il de réellement important dans la vie ? la santé, l'entourage familial notamment.
24/ De quoi êtes-vous le plus fier ? ba je commence plutôt pas mal dans la vie d'adulte on va dire, alors pourvu que ca dure.

voili voilou.

Publicité
Commentaires
S
@sel: merci encore sel! lol<br /> un dartois c'est une pâte feuilletée qui enferme une garniture et en l'occurrence j'ai fait sauce béchamel, champignons, jambon. <br /> <br /> @fio: quoi! ca serait pas bien ?
F
le lot au bord de la mer, mdr !
S
Héhé, je suis très fière de te servir de source d'inspiration ! :D<br /> <br /> Sinon, c'est quoi, un dartois ?
Publicité