Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
13 janvier 2009

Sans déconner

Il ne me manque plus que les gants (mais j'aurais du mal à tapoter sur le clavier): polaire + gilet, collant + chaussettes, bonnet.

Je suis chez moi, il n'y a plus de chauffage. En plein hiver rugueux, c'est cool.
Tout à l'heure, jamais je n'étais si heureuse de repasser le linge: au moins, ca chauffait l'air ambiant! Bon, les fenêtres se sont embuées mais c'est un détail.

La chaudière faisant un bruit d'enfer, on a préféré l'éteindre avant qu'elle n'expose le temps que le mec intervienne. Demain!

Publicité
Commentaires
M
Héhéhé, moi je suis devant la cheminée avec le portable sur les genoux (vive le wifi).<br /> Sans déconner.<br /> <br /> Sors les affaires de ski :)
P
Ca y est elle est réparée ?
S
Wouahou, l'horreur (je suis super frileuse) ! Bon courage ! J'espère que le gars va pouvoir réparer ça vite-fait !
F
j'ai déjà entendu l'expression du titre bien souvent ^^
Publicité