Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
3 octobre 2008

Sur le cul

Je vais tranquillement pour voir mes mails, et dans le ptit résumé des actualités, je lis:

Toul: un père de famille tue ses deux enfants sous les yeux de leur mère

En lisant l'article, je suis restée coi. Même si on m'avait demandé d'inventer un scénario morbide, jamais j'aurais imaginer un truc pareil. Il tue ses 2 enfants (11 et 14 ans) devant la mère, juste parce qu'il voulait se venger d'elle vu la situation difficile de leur couple. Donc il ne l'a pas tuée elle, exprès pour qu'elle vive avec ca. il a voulu se suicider, bien sûr. Il s'est raté, et j'espère bien qu'il croupira en prison.

Je sais pas, mais je me demande où va le monde. Je parle même pas des guerres, mais juste de ce qui se passe au quotidien, chez nos voisins.

Comme le père qui enferme sa fille dans une cave pendant... combien de temps déjà, 18 ans ? et qui lui a fait des enfants.

Comme le petit Antoine qui disparait on ne sait comment, où, qui, quoi? est-ce qu'il est vivant ou non ? ha rebondissement, sa mère se réveille enfin pour contester l'enquête qui selon elle ne prend pas en compte tous les éléments, et même en ignore volontairement, comme certains témoignages de voisins. Je ne jugerais pas là-dessus, puisque je n'en sais rien du tout. Toute façon tout est possible, dans des histoires pareil, on pense fugue, puis enlèvement, et on passe vite au drame familial, mais c'est pas dit. Bref, ce qui est louche c'est qu'elle le dit que maintenant, mais bon.

Dans un autre genre, cet été, tous les bébés et enfants restés enfermés dans une voiture en plein soleil.... c'est un truc de fou quand même. le pire, c'est qu'il y en a eu plusieurs. Quand t'entends ca aux infos, t'évites de faire pareil!

il y a des choses que je ne comprendrai jamais, surtout quand il s'agit de la vie d'enfants.


Publicité
Commentaires
S
oui sûrement, je le pense aussi, mais c'est pas ca qui me rassure. d'ailleurs au contraire, s'ils en parlent, c'est que ca fait de l'audimat, ca fait vendre. ce qui est encore plus horrible. et en même temps on ne peut pas rester indifférent à ca.
P
En fait le monde ne perd sans doute pas plus la tête qu'avant, simplement les médias sont à l'affût du moindre fait divers et on en parle plus...
Publicité