Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
19 avril 2008

Le Buzz sur Benjamin Siksou

mammamiaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

Je l'avais dit dès sa première apparition, mon chouchou de la Nouvelle star c'est Benjamin >> Note du 1er mars
Et le buzz qui se passe en ce moment sur le net autour de lui confirme mon impression, et quelque chose me dit que ce n'est que le début. En fait, c'est le chouchou de tout le monde, ce qui m'agace mais en même temps, c'est pas étonnant.

 

A 21 ans, il a un charme fou. je ne dirais pas qu'il est beau gosse, mais il a ce quelque chose qui t'accroche les yeux sur l'écran, un style, une présence, il a l'air pourtant timide mais habité. D'ailleurs il est plus beau quand il chante.

Et évidemment, sa voix... grave, de bluesman. Il reprend des chansons de façon intelligente et sensuelle, avec son interprétation mais, je trouve, dans dénaturer le morceau (à quelques exceptions près).

 

>> article du post.fr


 

et je ne résiste pas à mettre cette vidéo pleine de... sex-appeal?? ben oui, faut bien le dire.

 

JUST KNOW THAT I KNEW

Il a tout compris.
J'ai combien déjà de plus que lui? roooo 5 ans c'est rien du tout! même pas honte d'abord!

En plus de ca, il joue la comédie, dans 15 ans et demi qui sort le 30 avril. (comment ca, c'est fait exprès?). Et un autre en fin d'année. J'ai comme le sentiment qu'on va le voir souvent après la Nouvelle star.

ps: je sens qu'il y en a un qui ne va pas aimé cette note. c'est pour riiire!
(quoique...)

Publicité
Commentaires
F
quoique, comme tu dis ...<br /> (c'est lâche de profiter de mon absence au foot :p)
Publicité