Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
17 mars 2008

Punky Brewster

Voilà la série dont j'avais perdu le nom depuis tant d'années!

Une petite fille a été abandonnée par sa mère. Elle trouve un appart' vide qu'elle squatte avec son chien. Un des locataires, un vieux monsieur, est prêt à le signaler aux autorités policières, mais finalement, le feeling passe bien, il l'adopte. malgré sa vie qui commence difficilement, Punky est joyeuse, optimiste et rigolote. Très sociable et pleine de peps.

Qui connait??

Pour vous souvenir, voici le générique!

Punky Brewster - Generique
envoyé par hakim93200

J'adoooooooooooore!!!

>> Documentaire Punky Brewster 

Publicité
Commentaires
J
Moi si, je me souviens bien...<br /> Comment s'appelait son chien ?<br /> Bandit, ou un truc comme ça, non ? (mince, comme le chien de Laura Ingalls alors ?)<br /> On a revue l'actrice il y a peu (bien changée !) dans la série Sabrina (l'apprentie sorcière).<br /> ça m'inquiète d'en savoir autant. Je crois bien que je regarde trop la télé...<br /> (mais c'est tout ce qui passe à l'heure du p'tit déj le mercredi, aussi, c'est pas de ma faute !)
F
ça ne me dit absolument rien..
Publicité