Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
3 janvier 2007

2007 mal à la tête

Je commence à croire que c'est un rituel que d'être mal en point le jour d'un réveillon, environ tous les 3 ans. bon je vérifierai ca en 2009. Mais en 2003 à Noël, j'ai passé le réveillon au lit toute tremblotante pendant que les autres mangeaient, rigolaient et surtout se donnaient les cadeaux! snouf! je ne les avais eu que le lendemain au  petit dèj, à midi quoi,  mais il n'y avait plus la même ambiance.

Bon ba là, c'était pour le réveillon du 31. C'est qd même con de se casser à tout préparer pour pas toucher à un toast qd même... Un mal de crâne pas possible, comme à mon habitude, remarquez, dès que je bougeais j'avais l'impression que j'allais m'écrouler. Donc je me suis allongée à moitié évanouie sur le lit, et revenue pour le plat principal que j'ai quasiment pas touché. Par contre au moment de la glace ca allait déjà mieux bizarrement...^^ Non mais bon j'étais pas dans mon assiette quoi (c'est le cas de le dire, tiens ca viendrait pas de là par zazar cette expression?).
.
.
.
.
Mais à part ca, c'était très bien, mais je passe les politesses (trop banales) et en plus ils les méritent pas... :p

Bon quand même : Bonne année à tous!

Publicité
Commentaires
A
je te souhaite une bonne et heureuse année!
S
@mimi: j'espère qd même que la santé au jour de l'an ne présage pas la santé durant l'année... sinon j'en connais qui vont morfler (apparemment ca n'a pas été la joie non plus pour certaines de mes copines)<br /> <br /> @fio: oui c'est tombé ce jour là comme ca aurait pu tomber un autre jour, pas de bol quoi.
M
Bonne année à toi, et surtout, excellente santé !<br /> (J'étais très mal en point pour le réveillon l'an passé, et finalement l'année a été à l'identique côté gros rhumes et maladies bêtes genre pharyngite, même en plein juillet/canicule)<br /> Je ne te souhaite vraiment pas la même chose !<br /> (Mais cette fois, pleine forme !)
F
bravo pour la rime, mais j'aurais préféré que ç'en soit une autre pour toi ce jour là.. :(
Publicité