Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
28 décembre 2006

Dossier de recrutement

J'ai reçu la confirmation que je serais recrutée, donc c'est cool.

"sous réserve de satisfaire aux conditions exigées pour occuper un emploi dans la fonction publique"....

1. Prendre rdv dans un dispensaire que je dois choisir parmi 2.... 2 villes super loin et chiantes pour y aller
objectif: radiographie pulmonaire et test tuberculinique (intra dermo réaction).... [ha ba c'est bien sûr...]

2. Prendre rdv avec le service médical départemental
objectif: visite médicale

3. Prendre rdv avec le CG, si possible le même jour que la visite médicale [en même temps ca m'arrangerai].
objectif: constituer mon dossier

Pièces à fournir:

- extrait d'acte de naissance datant de moins de 3 mois (original).........................
- carte d'identité
- photo d'identité
- attestation d'immatriculation à la Sécu
- certificat individuel attestant d'une position régulière au regard du service national [peuvent pas être plus simple]?
- livret de famille (copie et présentation de l'original)
- imprimé de demande de supplément familial [me concerne pas]
- diplômes (copies et original)
- imprimé "certificat médical"
- rib [j'en ai pas, mais va falloir un jour]
- dernier arrêté d'avancement d'échelon [ca me regarde pas]

Le tout remis aux Ressources humaines au moins 40 jours avant la date de mon embauche.
Sachant que je viens de recevoir la lettre aujourd'hui et que je commence le 1er février.... je vois pas comment je vais pouvoir faire, j'ai pas encore l'astuce pour remonter le temps.

je me croirais dans l'administration didonc... ha ba oui c'est bien ca.
ca fait revenir sur terre après Noël.

Tiens ca me fait penser que mon père doit impérativement et dans les plus brefs délais payer la somme extravagante de 0,00€ pour je ne sais quel administration.

Publicité
Commentaires
S
ouais, pour le 1er mois ca sera peut-être qd même en chèque si possible, mais ouais faudra que j'en ouvre un, tant qu'à faire à côté d'où je travaille, je passe devant une BNP.
F
Et je suis pas sûr qu'être payé par chèque soit possible facilement quand tu travaille en CDI. En CDD d'un mois l'été quand t'es jeune, c'est compréhensible.<br /> et je te conseille pas le chèque quand même, déjà que quand tu files un rib, tu reçois pas tout de suite ta paye, alors par chèque...<br /> C'est surtout qu'après, faut aller le mettre sur ton compte, et ensuite tirer de l'argent au distributeur tous les 4 matins...<br /> (je dis ça parce qu'après les courses, tout ça, ça part vite l'argent)
S
mais, j'ai jms eu de rib et j'ai déjà été payée. ils peuvent payer en chèque.<br /> pour l'extrait d'acte de naissance, on peut le demander en ligne sur le site de la mairie. mais sinon je croyais que ca justement il le faisait devant nous, donc on l'avait tout de suite.
F
le RIB, il faudrait pour cela ouvrir un compte rapidement, sinon, tu seras pas payée...<br /> Sinon, je peux te donner mon RIB :D<br /> l'extrait d'acte de naissance, faut le demander tout de suite, ils mettent une plombe à te l'envoyer...<br /> Le service national, etant née en 198X, t'es exemptée, donc pas un pb.<br /> <br /> Autant dire que faut vraiment faire vite.. Enfin, ce sont quand même des préoccupations rassurantes, ça veut dire qu'ils ont ton adresse et qu'ils te prennent, donc c cool :)
Publicité