Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
5 décembre 2006

Hors de prix

j'ai bien envie d'aller voir ce film de Pierre Salvadori qui sort le 13 décembre. Avec Audrey Tautou et Gad Elmaleh, ca peut pas être mauvais quand même!

Genre: comédie romantique

Jean, serveur timide d'un grand hôtel, passe pour un milliardaire aux yeux d'Irène, une aventurière intéressée.
Quand elle découvre qui il est réellement, elle le fuit aussitôt. Mais Jean, amoureux, se lance à sa poursuite et la retrouve sur la Côte d'Azur.
Rapidement ruiné, il finit par adopter le mode de vie de celle qu'il aime et s'installe comme homme de compagnie dans un magnifique palace.
Ce nouveau statut le rapproche d'Irène qui accepte enfin sa présence. Elle lui donne alors des conseils et sans s'en rendre compte, s'attache de plus en plus à lui...

>> Site officiel

>> Allociné

Publicité
Commentaires
F
Tous les deux sont vraiment sympas, je suis sûr qu'ils me feront bien rire, plus de détails sur le film ici :<br /> http://www.misteractu.com/loisirs/cinema/00002725-hors_de_prix.htm
S
moi aussi! :p
M
Non ms moi aussi j'avais remarqué ça en regardant l'affiche.. lol<br /> J'ai aussi envie de le voir tien! Mais j'ai aussi envie de voir celui qui sort là avec Cecile de France.. Bref ptites histoires de couple ou amour ça me dit tjs lol
S
mais c'est fou, t'as un détecteur dans les yeux ou quoi?
F
moi, sur l'affiche, je trouve qu'Audrey est qd meme vachement... pas dévêtue, mais disons que son haut est en apparence classique, mais cache pas gd chose...
Publicité