Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
25 juin 2006

je préviens tout le monde

Fini pour moi les défi de Monlégionnaire, ca soule trop, ca sent la triche. ca m'énerve. c'est pas juste. et en plus j'y arrive toujours qd je défie personne mais dès que je défie je me plante nullissimement alors ca va pour moi la honte hein!

Lien: MonLégionnaire, et pour vous inscrire, pensez "Petit et Mechant" comme parrain ;)
(suis zentille hein^^)

Publicité
Commentaires
S
@le-chat: ha m'en parle pas des questions sports! grrrr!<br /> <br /> @minsou: t'es revenue? <br /> ouais ca fait peur! je suis sûrs qu'ils sont pas nets, tous psychopates!
M
ouh la à peine jsuis arrivée sur la page.. suis repartie en courrant lol ça m'a fait de la peur..:'p
L
bah moi je suis nule et c'est comme ça<br /> les questions foot, télé et autres chansons des anénes 80 c'est pas mon fort ;)
S
et m***e!! moi qui pensais y échapper ;)<br /> c'est bon, c'est fait, chef!
S
Je viens de me rendre compte que je suis ton Centurion. Alors de toutes les façons, y'a pas de discussion possible : à la question ! Et tout de suite !
Publicité