Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
21 juin 2006

là yen a marre!

TOUS les films que je vois en ce moment raconte l'histoire d'un mec qui trompe sa femme.
Après on se demande pourquoi on est obsédé par cette idée, mais on est constamment, nous les filles, harcelées par ces histoires!

Et pourquoi ca serait pas l'inverse pour une fois? on en est pas capable peut-être??

Lundi soir: Pile ou face
En rentrant de son boulot plus tôt que prévu (car elle a été licenciée), 2 chemins de vie : soit elle a son métro et rentre chez elle, surprend son mari en pleine action avec une de ses ex, soit, elle le rate, et n'apprend pas (tout de suite) l'infidélité de son mari. 2 vies différentes à cause d'un seul événement au début.

cet aprèm: Un papa d'enfer
un couple marié jeune, un enfant. Le mec arrive bientôt à ses 30 ans et est chamboulé à cause de ca. nouvelle secrétaire qui lui propose de boire un dernier verre chez elle. il pense "je l'aime bien mais... je suis marié" et il dit "oui". le lendemain, l'air de rien il se ramène, ca passe (bcp de boulot), sa femme lui demande son portable car elle en aura besoin, il le lui donne, et bien sûr dans la journée, la fille lui laisse un message.....


bon en général, dans ce genre de petits films, "tout va bien qui finit bien".... sinon je les regarderais pas!
mais vraiment c'est l'horreur!

Publicité
Commentaires
Q
Et chez toi, ça va ?
E
C'est avec Depardieu, et c'est passé mardi je crois. <br /> <br /> Et dans Desperate, c'est elle qui le trompe... avec le jardinier!
S
"Nathalie" ca serait pas avec Daniel Auteuil, c'est passé cette semaine? parce que j'ai vu que le début et ca parlait de ca, il jonglait entre 2 femmes et une pute. j'ai ren compris. du coup j'ai zappé^^<br /> <br /> Je regarde pas Desesperate Housewives mais je devrais peut-être alors!
E
Oh, faut pas se leurrer, des femmes qui trompent, y'en a plein. Regarde Desesperate Housewives, pour te rassurer. On est juste plus douées pour le cacher. Ou alors c'est pas assez cinématographique. Je sais pas, tiens.<br /> <br /> D'ailleurs, t'as pas regardé "Nathalie", je vois ;) (aussi un mari qui trompe sa femme)
S
ca viendra bien assez tôt va...<br /> <br /> j'arrive pas à me conncecter à msn, mais comme t'es pas sur yahoo j'imagine que t'es pas sur msn non plus. snouf.
Publicité