Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
1 juin 2006

Mariages

oui donc je disais que j'étais tombée sur des albums photos de mariage. c'est drôle de mettre ce genre de photo en ligne aux yeux de tout le monde mais c'est tellement beau :p


>>Albums

et quelques mariages arméniens

>>1er mariage arménien (c'est le mari l'arménien)

photo 6: église apostolique de Paris (et non "orthodoxe")
photo 7: "de l'interieur elle est vraiment magnifique avec des lustres en cristal partout"
photo 8: "c'est une trés belle cérémonie le pope entoure la tête des futurs mariés par un rubans tandis que les témoins portent au dessus de leurs têtes une croix" ("prêtre", et non "pope")

>>2e mariage arménien (c'est aussi le mari qui est arménien)

photo 13: "c'est une cérémonie différente puisque l'eglise est orthodoxe" ("arménienne" pas "orthodoxe" doudiou!)
photo 14,15,16: ok il fait chaud, je note^^ enfin je sais, je suis tombée dans les pommes 2 fois dans cette église! lol

>>3e mariage arménien:

photo 11
photo 17: "l'autel de l'église elle est vraiment magique!!"

>>4e mariage arménien (une fois encore c'ets le mari, didonc!)

photo 10: "Et là c'est plus son eglise que la mienne mais bon...C'est l'Eglise Arménienne de LyonL'interieur est immense (d'après mes souvenir) et je sais que la cérémonie est magnifique, on va s'offrir la chorale pour ce jour merveilleux !!!ils ont une tradition qui très jolie qui unie l'homme et la femme par un cordon que le prêtre passe autour de nos têtes... Je trouve ça très beau"

 

le lieu de réception pour le 1er mariage et le 3e, c'était au Pavillon Dauphine, ils ont donc fait le même parcours que mes parents et ma tante hihi!

voilà bref ca fait rêver.... je vais me taire.

bon j'y vais!++

Publicité
Commentaires
S
oui les anges ca fait vraiment gnangnan. mais j'avais même pas remarqué ce côté "pue le fric". je vois pas trop...<br /> et puis bon, même, s'ils ont de l'argent, pk se priver de faire un beau mariage après tout :)
M
ben c pas ke pr le lieu dla récéption ke je dis ke ça pue le fric... il y a d autres choses qui me font penser que..
E
C'est aussi la salle où les cousins de Steph se sont mariés (mais bon, les mariages juifs se font en semaine généralement, donc ça va, c'est pas si cher que ça). Par contre, c'est vrai que la déco de table, ahlala (l'ange gardien de chaque invité, c'est un peu trop, quand même, et la table qui porte le nom d'un ange, mouais bof, quand même). Vous avez vu cette vaisselle? C'est pas le traiteur du coin qui te fait ça...
E
A côté du Parc Monceau... J'habite la grande rue parallèle à celle de l'Eglise, c'est pour dire! J'attends donc la note sur la cérémonie, en attendant de la voir en vrai (Non, Fio, ne pars pas en courant, qu'est-ce qui t'arrive???) ;)
S
@minsou: on est folle! lol les filles en général d'ailleurs, parce que je crois qu'on passe toute par là.
Publicité