Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
30 mai 2006

Vos goûts

c'était des sondages que j'avais mis sur Ma Règle du Je (mecs) et (filles). D'ailleurs les com' étaient bien marrants. Et la note de Fio m'y a fait penser. Alors je repose la questions aux nanas : les blonds ne sont pas à la mode on dirait. et ya pas de roux non plus, dsl Enelice ;)

Le goût des femmes
Quel style vous plait?










Résultats


et aux mecs: là ya déjà plus de choix.

Le goût des hommes
Quelle style vous plait?










Résultats


>>commentaires de la note Avis de nana (20six)<<

>>commentaires de la note "Avis de mecs" (20six)<<

ca n'empêche pas de donner un avis sur les filles pour les filles et les mecs pour les mecs.

Publicité
Commentaires
K
Moi j'aime les bi inaccessibless mdr!! (De qui je peux bien parler... mdr). Bref euh bah perso j'suis pas trop blond, plutôt brun, mais roux ouai ça a sont charme... du moment qu'ils sont bourrés d'humour et de charme ça me va!!!
E
Tu m'étonnes, ça, il la verra pas de sitôt (ou alors, t'es vraiment pas chanceuse) et même s'il la voyait... Pour en avoir connues, beaucoup de mannequins ne sont pas agréable à fréquenter, plutôt très peu cultivées, sont anorexiques et carburent aux laxatifs. Ca y est, j'ai dégoûté tout le monde?
P
J'adore!<br /> Mais je comprends que celle avec le large sourire rieur remporte les votes.<br /> Cote mecs, heu, je passe.<br /> <br /> Et sinon, Sireli, c'est canalblog.com et pas .fr, quand tu signes un commentaire, on arrive pas chez toi!
S
@enelice: ha ca me rassure :p<br /> ué mutine. ok. bon, peut-être. tte façon je m'en fous, il est pas prêt de la rencontrer lol<br /> <br /> @Mcomme: ué Mexx j'aime pas non plus, mais j'aime encore moins Harley Davidson, eurrk! hihi!<br /> zidane a un sourire qui je comprend puisse faire craquer, comme Nautica d'ailleurs, un sourire de bébé^^<br /> <br /> mes gouts ont changé parce que j'aimais bcp Higher alors que là bof.
E
Oh, tu sais, j'ai mis ma boîte gmail sur mon outlook, j'ai aussi mes com' en direct live :)<br /> <br /> Oh, c'est peut-être parce qu'il ne la trouve pas prétencieuse, mais mutine... enfin, tu le connais quand même mieux que moi, je donne mon interprétation!<br /> Monica, elle est très belle, mais pas sur cette photo en fait.
Publicité