Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
9 mai 2006

A moi Berlin!

... et la blondasse!
non mais! hum qu'est-ce que je pourrais bien faire de tte manière... elle aurait tort de se priver. ca existe des mecs qui trompent leur copine parce qu'ils sont loin. alors peut-être croyait-elle qu'elle était tombée sur un de ces mecs FAIBLES! je devrais plutot me dire: "hmmm, et ouais je suis avec un mec qui fait tomber toutes les nanas mais il est à moi et toc! (casse-toi grognasse)" :p ca, ca serait plus constructif non? (excepté les parenthèses, bon ok).

bref, je finis mon sac.

voilà, en fait j'ai rien à dire du tout. juste que je suis pas là pendant une semaine. j'aurais accès à internet, donc je verrai. mais ca sera pas ma principale activité, je crois qu'il y a des tas de trucs qui m'attendent... tant mieux d'ailleurs sinon quel est l'intérêt? pas juste aller le rejoindre qd même? hihi je rigooole!

et pourquoi ai-je le sentiment d'avoir peur? c'est pas la 1e fois que je prend le train, ni que je vais dans un pays étranger. mais c'est la 1e fois qu'on se voit pas pendant (plus d') un mois, c'est la 1e fois que je prends le train toute seule pdt 12h, c'est la 1e fois que je vais en allemagne! en fait, non c'est pas de la peur, mais de l'excitation! bon ok un ptit peu qd même de la peur, vu que je suis une peureuse de la vie. mais c'est plus recherché que ca là. J'ai hâte!

ha et puis je relis mes cahiers d'antan... ca-ta-stro-phique.... je disais que j'avais pas honte mais finalement... avec le recul et l'âge... oulalalala! mais bon ca me fait rire qd même: TOUT absolument tout, tournait autour d'un mec (qui m'ignorait) pendant 4 années, de mes 13 ans à mes 17 ans! je ne parlais que de ca, dans les moindres détails (on se demande lesquels vu qu'il ne se passait rien!). affolant. j'avais sans doute besoin de point de repère, quelque chose à quoi me raccrocher (pour me donner une consistance^^). il m'a sûrement préservé de plein de conneries qui arrivent à ces âges. parce que j'étais fixée sur lui et je ne voyais pas les autres mecs. je sais pas ce que j'aurais fait, ou qui je serais devenue sans ca. mais je crois qu'il a aussi beaucoup contribuer dans mon manque de confiance en moi, dans l'impression que je ne pouvais pas plaire. parce qu'à cette période, c'est con mais c'est pourtant ce que je me disais, il était tout pour moi: si je lui plaisais pas, rien n'avait d'intérêt. heureusement on change, même doucement :)

++

Publicité
Commentaires
S
@minsou: je suis de retour! et c'était bien, j'ai fait une note<br /> <br /> @chro: ha oui, en plus elle est petite ;)<br /> <br /> @mimirubis: oui, un peu d'exotisme français ca doit l'exciter! tsss^^ c'est déjà fini, snif! mais on en a profité et j'y retourne alors...<br /> <br /> @fairy: ja ja, j'ai rien compompris, alors je lui ai demandé de traduire! hihi!<br /> <br /> @Mélanie: ha ok, je comprends mieux. ca m'est déjà arrivé. une bande de blondasses, son "fan club" halala... justement la fixette du collège.
M
Je disais ça (à propos de la blonde) parce qu'elle tournait autour de celui que je voudrais avoir comme chéri ;)
|
Ja, ich spreche deutsch ! <br /> Also werde ich versuchen, Sie durch die wenigen Wörter zu beeindrucken, die ich kenne. <br /> (Man macht sich nicht lustig!)<br /> <br /> GUTE REISE !!<br /> <br /> (Es war kurz!) <br /> Küsse xxx<br /> <br /> ps : je suis sûre que c'est bourré de fautes.. lol
M
Il y aura toujours des filles pour tourner autour des hommes qui sont déja en couple. Le fait que Fio ne soit pas allemand doit y contribuer également.<br /> Mais apparement tu as aucun soucis à te faire donc c'est plutôt cool.<br /> Vous allez vivre de grands moments ensemble, je n'en doute pas.<br /> Profitez bien de ces doux moments en amoureux loin de France.
C
Te laisse pas impressionner :) Tu vas la réduire en poussière cte petite !
Publicité