Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
26 mars 2006

L'Arménie à l'Eurovision

et oui il y a Israël, la Turquie, alors pk pas l'Arménie. L'Eurovision ca devient le Mondovision.

je vous présente donc : André (clip)

Méga star en Arménie, comme bcp de candidats le sont dans leur pays d'ailleurs (non pas le candidat français, ca se saurait), il chante en Anglais comme bcp de candidats aujourd'hui. dommage, c plus intéressant que chacun chante dans sa langue, mais bon. en même tps, vaut peut-être mieux pour l'Arménie de commencer comme ca. anglais donc, mais avec un fond musical très emprunté à la musique arménienne, et avec les instruments traditionnels.

sur ce site il y a tous les participants de l'Eurovision 2006 (enfin ya pas la France).

Publicité
Commentaires
S
moi aussi, mais ca a commence à me lasser. mais cette année (je sais pas qd c'est) je vais regarder! lol
F
ah l'eurovision... je regardais étant petit...<br /> mais c triste qu'on puisse tous chanter en anglais... pkoi pas un sponsoring avec NRJ.<br /> Ce qui fait revivre le coté culturel, c'est peut etre bien en prenant des nations qui elles font encore un clin d'oeil à cette culture.
Publicité