Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
13 mars 2006

Je suis reviendue!

Hello la compagnie!
Je reprends ce blog comme expliqué ici: Ma Règle du Je

Cf. aussi: Fiörgyn, bientôt en Teutonie

Le petit inconvénient de canalblog c qu'on peut rien faire d'original si on n'est pas en mode avancé. Hier j'ai essayé sur un blog test, et j'ai laissé tomber tellement ca m'a pris la tête. Donc tant pis pour les compteur, mini-tchat, photos dans les colonnes, arrière-plan. snouf! pas assez douée.
Ils devraient faire un juste milieu: rien en html, un peu d'html, tout html. parce que là c tout ou rien.

bref! tant pis j'ai dit!

Publicité
Commentaires
S
disons, le html de base, mais pas la structure du blog. bon heureusement qd même ya le mode html dans l'éditeur de texte.
P
Nouveau depart...<br /> Tu t'y connais assez en HTML pour vouloir mettre les mains dans le cambouis, toi?
M
héhé j'ai bien fait d'avoir la flemme de changer la redirection de ton blog quand t'es repassée à 20six! :p
F
et l'actualisation est lente, par exemple, peebee a publié une note, je l'ai reçu par mail, mais c'est tjrs pas marqué sur mes fils rss :(
S
ha ué, c con! tt à l'heure ca marchait pourtant! décidément, on n'aura jms Le truc sans pb.
Publicité