Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
1 mars 2006

Questionnaire 16 : Moi et...

Questionnaire vu chez Days en passant par d'autres blog^^

 

Moi et... un animal que je ne pourrais jamais manger ? les chiens par exemple, ce qui est domestique. même une poule dès lors qu'elle a été "domestiquée"!lol

Moi et... mon permis de conduire ?
à 21 ans, j'ai eu le résultat la semaine où j'ai quitté mon copain, et où ma gd-mère est décédée. semaine haute en émotions. code du 1er coup, conduite du 2e, par coup de bol sûrement, le mono m'avait dit que ct pas pour cette fois-ci non plus, et finalement... j'ai pratiquement jms reconduit depuis, trop peur! et pas de voiture. et pas spécialement l'utilité non plus pour l'instant.

Moi et... un truc qui me fait cacher les yeux ?
les piqûres. qd à la télé on nous montre les vaccins de je sais pas quoi, ils nous montrent tjrs l'aiguille dans le bras! ca sert à quoi!

Moi en mieux ?
physiquementune une poitrine dont la taille existe ne me ferait pas de mal... pour le reste: confiance en moi

Moi et... le pire truc au monde ?
la pédophilie pour ne citer que ca.

Moi et... un secret ? 
ba c un secret alors je vous dirais rien

Moi et... une inculture flagrante :
les maths, c impossible pour moi dès qu'il y a des chiffres. et puis les peintres aussi. et puis plein d'autres choses, en fait je suis une vraie inculte.

Moi et... mon premier amour?
1er amour, ca veut pas dire 1er copain. en parlant de lui, même si je suis restée avec pdt 3 ans, je me disais à l'époque: "comment je peux savoir si je l'aime puisque j'ai rien pour comparer. je sais pas ce que c l'amour." et j'en déduisais donc que ct pas ce que j'étais en train de vivre (sinon je me serais pas posé la question)

Moi et... mon dernier acte héroïque ?
je crois que la question ne m'est pas adressée lol

Moi et... mon prochain achat ?
des dvd-r

Moi et... les blogs ? 
Une longue aventure qui date de deux ans et demi, et grâce à qui j'ai trouvé l'amour! Ce n'est pas rien. (j'ai repris la phrase que Mcomme^^)

Moi et... ma chanson du moment ?
"Sunny" de Boney M parce que, après des heures de reflexions, c celle que je vais mettre à la fin du montage du film du mariage à ma tante

***

non mais vous avez vu cette dernière phrase comment elle est lourde?
ca me fait penser aux cours de droit, les longues phrases quasi-incompréhensibles du 1er voire du 2nd coup.
comme j'ai qq fiches de droit avec la préparation du concours voilà ce que ca donne par exemple: "L'enfant naturel (cad hors-mariage) acquiert, depuis la loi du 4 mars 2004, le nom de famille de celui de ses parents à l'égard de qui sa filiation est établie en premier lieu."

haaa ca fait du bien lol et encore là ca parle pas trop juridique.

++

 

humeur: faim de nut'

Publicité
Commentaires
Publicité