Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
9 février 2006

Questionnaire 14 : le tour de la question en 20 réponses

#01. Qui suis-je ?
une fille de 23 ans, c pas ca la question?

#02. Qui me connait le mieux ?
normalement c soi-même, mais des fois on se voile la face

#03. Quel âge ai-je l'impression d'avoir ?
apparemment je fais 4 ans de moins, donc là ca doit être 19 ans

#04. La chose la plus importante dans ma vie est ...
la famille

#05. Je porte toujours ...
une culotte lol bon ok... un string. non mais ho!

#06. Quelque chose que je fais toujours ...
dormir

#07. Je suis la plus heureuse quand ...
"il me prend dans ses braaaaaaaaaas"

#08. Le lundi matin, vous pouvez me trouver ...
dans mon lit, comme tous les autres matins de la semaine!

#09. Mon moyen de transport favori ...
disons celui que j'utilise le plus: le bus. de là à ce que ce soit mon favori ya de la marge...... sinon peut-être le métro, parce qu'ils sont réguliers et fréquents, contrairement aux bus! et ca voudrait dire que je suis pas paumée dans une quelconque banlieue.

#10. Mes yeux sont ...
grands et marrons avec du vert

#11. L'objet que je préfère posséder est ...
... .... heu non ca me vient pas
mon portable? et encore souvent je l'oublie et je sais plus où je le mets!

#12. Pour me détendre, j'aime ...
m'affaler sur mon lit et regarder la télé en grignottant

#13. La ville où j'habite est ...
moche

#14. Ma plus mauvaise habitude c'est de ...
me ronger les ongles, et de m'énerver pour un rien

#15. Mon plaisir défendu ...
rien de ce que je fais est défendu, je suis pas une délinnnquante! par contre ca peut être "déconseillé" comme aller trop sur le net, ou trop grignotter, pas assez bosser.

#16. Quand je regarde quelqu'un, la première chose que je regarde c'est ...
qq1 ca peut être homme ou femme donc :

- homme: les yeux et le regard, ou les mains, ou le sourire (enfin tout en fait, je scrute^^) mais si je le croise vite fait dans la rue: les fesses (ba oui on s'attarde pas à regarder les détails lol)
- femme: le sourire, les cheveux, le regard (méchant ou pas) si je la croise dans la rue: les seins! lol c de la pure jalousie.

#17. Je pense que ... est magnifique
on n'a pas le droit de dire "je" alors... c pas zuste lol
que... la douce vision d'un coucher de soleil chaleureux se reflétant sur la mer presqu'endormie est magnifique
ca va là?

#18. Quelque chose dont je peux me passer ...
un bidet, pas vous?

#19. Quelque chose que les gens ignorent à mon propos ...
j'ai les ongles de mes deux petits doigts de pied vraiment horribles

#20. Ma vie est ... origine:
vous pouvez répéter la quessstioonnn?

 

Publicité
Commentaires
Publicité