Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
11 août 2005

Questionnaire 10

1: Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis.

8 tranches d'ananas frais (heu oui c un livre de recettes ^^)

2: Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ?

Tout droit rien, sinon le mur, la manette de jeu...

3: Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ?
Super nanny hier soir, et encore juste un passage. sinon hier je glandais devant les séries comme 1er baisers, les filles d'à côté, hélène et les garçons... c marrant le cable qd même!

4: SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est:

15h10 parce que j'ai pas encore mangé

5: Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ?

15h18, pas mal hein

6: A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends?

La télé: match TV pour rester dans les chaines du cable (ben oui je profite je suis pas chez moi^^)

7: A quand remonte la dernière fois que tu es sorti(e) ? Que faisais-tu ?

Lundi soir chez un pote de Fio

8: Comment es-tu habillé(e) ?

pantalon blanc, top bleu, gilet (d'ailleurs fait chaud tiens!)

9: De quoi as-tu rêvé cette nuit ?

ct space! je me suis engueulée avec les filles de la fac. on ct inscrusté dans une soirée mondaine, dans une sorte d'hotel particulier. et j'avais perdu mes affaires sauf que je m'en suis rappelé qu'une fois dans le bus.

10: A quand remonte ton dernier rire ?

A la lecture du sms de soso qui me souhaite un joyeux anniversaire 9 jours trop tot en s'excusant du retard, et surtout en imaginant sa tête qd elle s'en rendra compte à la lecture du mien.

11: Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ?

des tableaux (peinture)

12: As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ?

je crois pas non.

13: Qu'est-ce que tu penses de ce quizz ?

il est assez inutile.


14: Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ?

Les poupées russes

15: Si d'ici demain tu devenais multi-millionnaire, qu'achèterais-tu en premier?

un appart' dans paris, non un dupluex, ho puis carrément une maison! non en fait j'en sais rien du tout!

16: Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas :

hey mais je me dévoile pas comme ca moi! (hum..)

17: Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ?

faudrait que les filles soient imberbe naturellement (ca c l'après choc de l'épilation de tt à l'heure)

18: Tu aimes danser ?

ué mais tte seule^^

19: George Bush :

Whashington, Lucas, Michael, Clooney, Sand, qui dit mieux!

20: Imagine que ton premier enfant est une fille, comment l'appelles-tu ?

la décision se prend à 2 tant qu'à faire mais en admettant que je sois célibataire et seule parce que le gars m'aurait lâchement abandonné en ayant eu la connaissance de la conception de cet enfant (snouf) ca serait surement un prénom arménien. d'ailleurs tiens, je les mettrais dans la rubrique adéquate.

21 : Imagine que ton premier enfant est un garçon, comment l'appelles-tu ?

idem

22: Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ?
non je crois pas.

23: Transmettras-tu ce test ?

je préfèrerais transmettre mon savoir mais que voulez-vous les gens sont futiles de nos jours.

24: Quelque chose à dire ?

oui:

- il est maintenant 17h07 (j'ai mangé, été sur msn, bugué, et fait les courses)


- je sais pas si ya un "s" à George(s) Moustaki, c pour ca que je l'ai pas mis


- ce test est vraiment inutile, alors faites-le


Publicité
Commentaires
S
ba ca fait plaisir d'avoir une réponse à ce questionnaire, que j'avais totalement oublié. en même temps, il vaut pas vraiment le coup de s'en souvenir, heureusement le cerveau a une capacité de sélection. voilà ba merci bien. moi c'est lion.
S
1: Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis.<br /> <br /> (Quetzalcóatl) >sinónimos<br /> Dans un manuel d'espagnol<br /> <br /> et<br /> <br /> "Je ne suis pas belle"<br /> Dans Le Langage des FLEURS DES CHAMPS<br /> <br /> <br /> 2: Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? <br /> <br /> A 360°, les deux bouquins précedement cités, le hamac, mes baskets, la cage du chat (oour le transport), un couteau, un briquet, des bols, un bout d'aluminium, un appareil à raclette, une boite de marrons glacés, un set de table, quelques dossiers, la telecommande, un paquet de clope, mon telephone (gsm), un ticket de resto datant du 18 fev. 2007, un sachet de sucre, mon portefeuilles, des billets de train, carte 12-25, la table de la voisine (avec marqué dessus NE PAS ENLEVER EN CAS DE GENE SONNER EN FACE (parce qu'elle l'avait laissée dans la partie commune de l'immeuble)) un oreiller, mon dos, ma main droite, mes cheveux, une multiprise, un tapis, un radiateur, les rideaux, les murs, l'étendoir de linge, un carillon et puis je crois bien que c'est tout (hormis des cuillers dans des bols) <br /> <br /> <br /> 3: Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ?<br /> <br /> Un clip pourri sur MCM, sinon je regarde pas la télé <br /> <br /> <br /> 4: SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est:<br /> <br /> 05h25<br /> <br /> 5: Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ?<br /> <br /> <br /> 06h23, ce qui confirme l'heure à laquelle je pensais... <br /> <br /> <br /> 6: A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends?<br /> <br /> le chat qui joue<br /> <br /> <br /> 7: A quand remonte la dernière fois que tu es sorti(e) ? Que faisais-tu ?<br /> <br /> Ce soir, 20h20, j'allais à une partie de poker dans un bar pas loin de chez moi.<br /> <br /> <br /> 8: Comment es-tu habillé(e) ?<br /> <br /> Pull, polo, t-shirt, jean, calecon, chaussette, chaussures.<br /> <br /> <br /> 9: De quoi as-tu rêvé cette nuit ?<br /> <br /> J'avais une aventure avec une fille que je connais, et après avec une fille que je connais pas.<br /> <br /> <br /> 10: A quand remonte ton dernier rire ?<br /> <br /> Au message précedent.<br /> <br /> 11: Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ?<br /> <br /> Quelques affiches.<br /> <br /> <br /> 12: As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ?<br /> <br /> Oui dans mes rêves... <br /> <br /> <br /> 13: Qu'est-ce que tu penses de ce quizz ?<br /> <br /> J'appelle pas ça un quizz, j'appelle ça un questionnaire.<br /> <br /> <br /> 14: Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ?<br /> <br /> Mon dieu ça date... je crois bien que c'était... laisse moi réfléchir... l'âge de glace 2... je crois mais je ne suis pas sur<br /> <br /> <br /> 15: Si d'ici demain tu devenais multi-millionnaire, qu'achèterais-tu en premier?<br /> <br /> Un cadeau pour quelqu'un.<br /> <br /> <br /> 16: Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas :<br /> <br /> Mon signe astro: Taureau.<br /> <br /> <br /> 17: Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ?<br /> <br /> Puis-je ?<br /> <br /> 18: Tu aimes danser ?<br /> <br /> Ouais... mais j'aime pas la tête que font les gens quand je le fais... du coup... ça dépend<br /> <br /> <br /> 19: George Bush :<br /> <br /> Le président ?<br /> <br /> <br /> 20: Imagine que ton premier enfant est une fille, comment l'appelles-tu ?<br /> <br /> J'aimerais l'appeller Lunaya<br /> <br /> 21 : Imagine que ton premier enfant est un garçon, comment l'appelles-tu ?<br /> <br /> J'aimerais l'appeller Kheyran<br /> <br /> <br /> <br /> 22: Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ?<br /> <br /> Pourquoi pas.<br /> <br /> <br /> 23: Transmettras-tu ce test ?<br /> <br /> Non.<br /> <br /> <br /> 24: Quelque chose à dire ?<br /> <br /> Et vous quel est votre signe astro ? ;)
Publicité