Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
16 mai 2005

Les femmes ont toujours le dernier mot...

grâce à moi, vous saurez casser votre chéri à la manière de Brice!



Le matin dans la salle de bains :

Lui : Pourquoi tu mets un soutif ? T'as rien !

Elle : Tu mets bien des caleçons, non ?



La voyant dans sa tenue d'Ève :

Lui : On tire un coup, vite fait ?

Elle : Quelle différence cela ferait par rapport aux autres fois ?



Ca continue dans la voiture sur le trajet du boulot :

Lui : On essaye une position différente ce soir ?

Elle : Ouais, bonne idée ! Tu te mets derrière la table à repasser et je

m'assieds sur le canapé devant la télé.



Il s'inquiète de l'attitude de sa femme :

Lui : Pourquoi tu ne me dis jamais quand tu jouis ?

Elle : Je le ferais bien mais tu ne veux pas que je t'appelle au boulot...



Il s'inquiète de plus en plus :

Lui : Moi tu sais : cinq centimètres de plus et je serais un roi.

Elle : Oui et deux centimètres de moins tu serais une reine.



Il décide de trancher net :

Lui : Pourquoi tu restes avec moi ?

Elle : Pour avoir un sujet de conversation au bureau.

Publicité
Commentaires
Publicité