Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
15 mai 2005

Questionnaire 9 : le test de Grenouillette

Vu chez Grenouillette, qui m'a gentillement conviée à répondre à ce questionnaire, inutile hein, mais je plonge tjrs! ^^

1) l'aminal que je préfére :

je dirais chien parce que j'ai une tite chienne toute choutte, mais finalement non j'aime pas forcément les chiens dans leur généralités. ya des animaux qui me font marrer c les singes. enfin j'espère que ct bien la question parce que "aminal" je connais pas :S lol

2) je ne peux resister à :

une sieste (crapuleuse notamment et puis pas avec n'importe qui hein! ho! bon!...), au chocolat (rarement), pleurer devant des séries à la cons (des fois j'essaye de me retenir mais...), rire qd ca me fait rire (heu... bon je passe à la 3°), ha j'oubliais, je ne résiste pas aux tests et questionnaires lol

3) j'aimerai être là:

dans ses bras. dans mon lit, mais comme j'en sors (grosse sieste) ba j'ai plus trop envie, ca donne mal à la tête finalement...

4) moi dans 30 ans:

ha ba non là c pas possible, 30 ans c bcp trop loin. ca veut dire que j'aurais... 52 ans!!! argh!! comment je peux m'imaginer ca auj! le tps passe déjà trop vite!

5) dessine mouah un mouton:

vraiment dsl, mais je dessine comme mon orteil de pied, mais je peux tjrs dessiner la choucroute qu'avait sur la tête ma prof de Français de 4e et ajouter des batons pour faire des pattes.

6) un secret à partager:

1° j'ai pas vraiment de secret

2° si j'en ai un je vais pas le dire, je suis pas une balance!

Publicité
Commentaires
Publicité