Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
24 février 2009

Imelle*

A peine de retour au boulot, que je suis stressée. Ca s’appelle une allergie non ?

Il n’y a pas le chef mou du genou, il n’y a pas ma collègue de bureau toujours en victimisation paranoïaque, ni même la « sous-chef » (la tornade). C’est calme, je suis seule dans le bureau. Et pourtant je suis stressée.

J’ai une collègue d’un autre service, tous les quarts d’heure elle vient dans mon bureau pour m’informer de trucs dont je me fous (« oh t’as pas reçu ca ? c’est tous les députés, tous les jardins de la ville, les crèches etc », non et je m’en fous, ou « ha sur Outlook, j’ai plus la barre en haut là » ou « bon, je me fais chier, j’en ai marre j’ai rien à faire, on me donne rien. Oh il fait chaud chez toi »)

BREF. Bien gentille, trop gentille, bien brave quoi.

Tout à l’heure, pour recharger sa carte de cantine, au lieu de la poser sur le petit boitier exprès pour, elle la pose sur l’écran. Qui est tactile, m’enfin de là à lire la bande magnétique… j’étais morte de rire, mais en même temps j’avais vraiment de la peine pour elle.

Et là, je reçois ca : «les filles, Je vous transmait cette imelle ».

Tout va bien.

La voilà de nouveau dans mon bureau… ba oui, pour être sûre que j’avais bien reçu son imelle…

 

Prochaine note plus intéressante, je vous le… dis.

* ca y est ? vous avez compris le mot ?


Publicité
Commentaires
S
@Je Rêve: oui dur dur. surtout quand je suis fatiguée, c'est plus fort que moi je l'envoie balader. mais elle revient à la charge car elle croit que je rigole. j'évite d'être trop méchante qd même. et comme elle comprend pas vite.... je lui ai expliqué 50 fois comment choisir sa page de démarrage sur internet. mais étant donné qu'elle confond internet, intranet, mail, site, adresse, tout quoi, j'ai eu beaucoup de mal.<br /> <br /> @peebee: ca c'est clair, c'est toujours les mêmes sujets inutiles.<br /> <br /> @fio: non imelle est plus beau, mais clavardage c'est mieux trouvé!
F
imelle, pas mal, mais je préfère cet autre beau mot inventé pour le net qu'est le clavardage ^^
P
Elle a l'avantage de te fournir un inépuisable sujet en or pour discuter, ta collègue ! lol
J
Je reconnais que je n'avais pas compris le titre, au premier abord !<br /> Comme ce doit être lourd à supporter, je compatis ma pôôôvre.<br /> (ceci dit, imelle (ou imel), c'est plus joli que courriel je trouve, nan ?)
Publicité