Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
19 mars 2008

Crémaillère

Dimanche dernier, on a pendu la crémaillère. Ca y est, c'est donc officiellement officiel, c'est notre appart'.
NOUS avons invités des amis dans NOTRE appart'.

ca fait drôle et en même temps, c'est évident. ca fait 3 ans hier.

Reste la crémaillère parentale. Je ne sais pas comment ils vont voir la chose. ca doit être dur pour eux de voir partir leurs enfants qui ont bien grandis, de réaliser. Au début, on voit pas trop la différence, mais 2, 3 mois après...

Après réflexion, j'aurais jamais pu emménager seule. Pourtant ce n'est pas ce que j'avais en tête il y a quelques années: d'abord emménager seule, puis ensuite avec quelqu'un. Pour ne pas passer directement de chez papa-maman à chez nous. Mais en fait, moralement, je pense que ca aurait été dur pour moi. Quand je vois déjà que quand Fio n'est pas là (pour cause de rugby), je ne mange pas beaucoup, voire très peu, par flemme de me faire à manger (pour moi toute seule, quel est l'intérêt?), j'imagine pas si j'avais été seule. Pourtant il aurait bien fallu quand même, parce que bon, c'était bien chez mes parents, mais il y avait souvent des tensions....

Bon, j'ai de la vaisselle à faire... parce que depuis la crémaillère, je ne suis pas à jour... j'avais pris mon lundi pour tout ranger, quelle bonne idée, mais j'en ai tellement marre de me taper ca que je laisse et ca s'accumule. je sais, piège à surtout éviter! il vaut mieux le faire petit à petit. mais vraiment... ca me déprime. et pourtant là, on n'est que deux!!

++



Publicité
Commentaires
P
Plus qu'à embaucher fio ! lol ;-)
Publicité