Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
19 avril 2007

Merci Cricri!

Trop contente de l'hommage que me fait la Tortue avec son single "Double Je" extrait d'"Inventaire" l'album tant attendu depuis un an. oui, je parle de Christophe Willem si vous zaviez pas compris.

Halala, je savais pas que j'étais la référence dans le monde artistique.

Bon avant de m'emballer faudrait peut-être que je l'écoute cet album, et c'est pas évident que j'aime, vu que je n'aime pas des masses Zazie qui a travaillé dessus. Hum, je crains d'être déçue. C'est toujours comme ca, dans les émissions télé, on les découvre quand ils chantent des tubes, des chansons déjà hyper connues. Je me rappelle de "Sunny", le top! Mais après ils ont un style à eux qui plait pas forcément. Mais bon, on sait jamais, ca a bien marché pour moi avec Thierry Amiel. Ha, en parlant de lui, JE N'AIME PAS SON NOUVEAU LOOK!!! berk berk berk! je préfèrais largement avant. Heureusement l'habit ne fait pas le moine, ni n'enlève rien à la voix!

Publicité
Commentaires
S
Ha ouais, j'avais oublié ca! merci de me le rappeler didonc!<br /> Tu as encore changer de blog? J'avoue que j'avais un peu perdu le fil...
2
Ca faisait bien longtemps n'est ce pas...depuis ma crise d'écriture que j'ai abandonné depuis plus d'un an maintenant ! Et oui, tu es une référence dans le milieu artistique, mariah carey t'avait déjà piqué le "Mimi" ! je tenais à te le rappeler quand même c'est pas rien !<br /> <br /> Bisous
F
demande lui des droits d'auteur, nanmého !<br /> Thierry passe en concert bientot, et sur l'affiche, il a bien son nouveau look "crade-anglo-saxon"
Publicité