Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
1 juillet 2006

Résultats

J'ai reçu aujourd'hui la lettre me disant que je suis admise au concours de rédacteur territorial.
et en même temps, coïncidence, celle qui me confirme que j'ai échoué aux écrits du 2e concours que j'ai passé (secrétaire administratif).

j'ai donc mes notes:
- note de synthèse: 11,61
- dissertation: 13,56
(remarquez la précision de la notation^^)
ce qui me fait 61,954 points. le nombre minimal de points retenus pour l'admissibilité était de 63,011.
il m'en a fallu de peu. je suis contente, j'ai pas été trop nulle. comme le nombre de postes était de 10, forcément la barre était haute.

hier soir la famille d'Italie est venue. ils font un petit tour de France, et se sont arrêtés pour visiter Paris, donc en ont profité pour venir nous voir. et comme c'était le match Italie/Ukraine, c'était marrant. mais il n'y a pas eu de cris de joies malgré les 3 buts à 0, parce que paradoxalement, ils ne sont pas pour l'Italie, et peut-être même pour la France...
Ils aiment: Zinedine Zidane, Camembert, Deauville, Calvados, les filles de la côte d'Azur... lol
Il n'aiment pas: les huitres (en même temps moi non plus), escargots (bis)
en ayant de la famille en France, il y a un certain lien d'affection. et inversement. ca ait 5 ans qu'on n'y est pas allé, donc 5 ans qu'on les as pas vu, et ils restent qu'une soirée... c'est que le temps presse avec tout ce qu'ils ont à voir!

Publicité
Commentaires
S
ha ba c'est cool pour toi, bravo. l'autre c'est que du bonus du coup. c'est bien quand on a le choix :)
P
Le concours où je suis déjà admis car je serais fixé sur la localisation du poste plus vite... Et puis dans le job de CTT il y a du travail de terrain et j'en ai un peu marre de rester 8 heures par jour derrière un bureau.
S
merci.<br /> ha ca va alors. si t'as les 2, tu choisis quoi?
P
Et bien félicitations pour le concours de rédacteur ! J'aurais mes résultats de l'écrit pour secrétaire administratif en interne le 7 juillet, mais comme je suis déjà admis à celui de Contrôleur des transports terrestres...
S
parmi tout ce que je ds tu me réponds sur ca toi... tsss. ils aiment bien prononcé son nom en tout ca.
Publicité