Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
9 juin 2006

Turtle attituuuuuude

*


quelles émotions! non mais sérieux, ca parait con pour certains, cad ceux qui n'ont rien regardé! parce que sinon c'est pas possible de rester insensible à un truc pareil! c'était la finale rêvée. à côté, les autres éditions de l'émission c'était de la gnognote! (bon je mets une réserve sur Thierry Amiel mais c'est pas le même genre non plus). là Christophe a tout déchiré, du début à la fin, de la 1e seconde où on l'a vu dans l'émission à la dernière. c'est pas du n'importe quoi ce que je raconte d'abord!
il a une voix non seulement juste, mais claire, limpide, il est aussi bon sur une chanson rythmée, douce, en français ou en anglais. c'est trop magnifique. je me jette sur son album qd il sort et d'ailleurs j'espère bien que ses prestations en live seront TOUTES réunies sur un album. c'était pas un candidat, il n'a jms eu l'air d'être un candidat, un simple élève. non il était déjà un pro, un artiste. il a un style particulier, COMMENT DIRE!! même mon père admire son talent et ca c'est la meilleure preuve qui puisse exister! lol il était sûr que c'est lui qui allait gagner tellement ca paraissait évident!

voilà, bon je suis sur le coup de l'émotion là, mais vous inquiétez pas d'habitude je suis pas une hystérique.

bon Dominique aussi elle est géniale. mais je la trouve meilleure en anglais et dans un titre style noires américaines des années 70, et ca limite qd même. alors que Christophe, il cartonne sur "Sunny", sur "ca plane pour moi", sur les Jackson 5, sur "born to be alive", sur "True colors" des trucs qu'ont rien à voir.

et il est marrant, qd il dit "je" j'ai comme l'impression d'entendre "ze". même dans ses chansons! seul bémol que je pourrais émettre si vraiment il en fallait un. mais c'est mignon :D

et puis l'émission en elle-même, pfiou! déjà j'ai trop rigolé avec les reportages de Pitt! j'ai pas trop compris cette histoire de déclaration en chanson de Marianne James à Dove, mais en tous les cas, il a bien chialé et c'était pas du trucage! ou alors c'est drolement bien imité.
Christophe a versé ses larmes aussi au prononcé du résultat, et il a dû rechanter derrière.

bon voilà, j'en parlais jms, ba là je me suis rattrapé!

tout ce que je souhaite, c'est qu'il sorte un album qui nous déçoive pas, qui correspond à ce qu'on a vu de lui. sinon ca veut plus rien dire. mais malheureusement, c'est rarement le cas.

et une dernière chose: c'est un mec comme lui qu'il nous faut pour l'Eurovision bordel!!



>>LIENS VIDEOS<<



* petite tortue non achetée pour l'occasion, mais en italie en 2000, rien à voir donc, mais bien appropriée ;p

Publicité
Commentaires
S
"il y a une différence entre ce que je dis et ce que je pense" c'est ca qui est chiant. si on n'arrive pas à te suivre, dsl.
F
euh,ça s'appelle pas etre buté, ça s'appelle ne pas prendre toutes les choses à coeur.<br /> Sinon, je supporterai l'Italie, et non la France. Tiens, je crois que je vais supporter l'Italie finalement.. :)
S
ben je répond c'est toi, parce qu'il faut tjrs que tu te fasses l'avocat du diable.
F
oh les mauvaises langues :)<br /> 1) oui, je l'ai vu du debut,j'ai assisté aux qualifs<br /> 2) je l'ai apprécié à sa juste valeur: j'ai pu voir la différence 2 mois après, contrairement à celles (et les quelques ceux) qui l'ont suivi tout le long.<br /> 3) il y a une différence entre ce que je dis et ce que je pense. Il est pas mal, certes, mais je vais pas me gêner pour chambrer un peu<br /> 4) et donc la conclusion est: c'est qui le buté avec des a priori ? :)))
E
Quand y'aura l'album, il comprendra...
Publicité