Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
1 mai 2006

Les perles du tchat

alors là... c'est magnifique! il y a un stock d'extraits de dialogues vu sur les tchat', et je suis morte de rire en les lisant. ils se cassent, auto-cassent, sortent des grosses conneries, " Lapsus, réparties et bourdes en cascade" (dit Etn*ka).... bref ce qu'on fait tous, mais là les lire les uns à la suite des autres, c'est le festival des perles!

>>BashFR.org

et yen a 10 ici, pour se faire une idée rapide.

exemples:

<Shevek> Ce soir je fais une IRL chez moi
<Shevek> Je compte
<Shevek> on est un
<Shevek> mais je suis tous là

_______________

<@Ludo> dans "consomateur", ya "con"
<@dominar> y a 2 "m" surtout
<@Ludo> ..
_______________

<Wyrn>: putain, mon PC me chauffe les couilles
<EnYB0La>: un nouveau gadget USB? ^^
_______________

Publicité
Commentaires
S
ba mince, il y a que moi qui ne connaissais pas ce site ou quoi? tant pis, je me rattrape!
E
Oui, c'est mon site préféré pour faire des pauses en journée!
M
J'avais lu quelques pages à une époque et effectivement c'est assez tordant je confirme.
Publicité