Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
23 avril 2006

Quelle chance

d'avoir un grand jardin! non c'est pas le mien, mais un peu qd même puiqu'il est à tout le monde :D c'est un grand parc qui est juste à côté de chez moi, et encore plus près de chez soso. Hier on y est allé. Après avoir goûter dans son jardin (on dirait des mômes :p) on est allé se ballader dans ce parc. ca fait plaisir que le beau temps revienne et qu'il fasse bon. surtout au soleil parce que dès que t'es à l'ombre ca caille un peu. c'est un peu un prolongement de nos jardins. c'est pour ca que je n'ai jms compris pk les enfants jouaient dans ma rue, au lieu d'aller voir la verdure et les grands espaces du parc. c'est tellement mieux!




Pour le DVD gros dossier, je l'ai bien prévenu de ce que c'était et elle a tout de suite compris qu'il fallait qu'elle regarde ca qd elle sera seule chez elle^^ j'ai été obligée de le faire sur un dvd. je voulais le faire en vcd ou svcd, mais en fait ca grave les fichiers et le menu se met pas en route tout seul. c'est tout nul, je pige pas! du coup j'ai encore perdu un cd normal + un dvd pour rien presque. mais bon tant pis hein.

Publicité
Commentaires
Publicité