Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
20 avril 2006

tout le contraire

ce soir c'est tout le contraire d'hier. je vais me coucher tôt. pas envie de rester à rien faire sur le net. je me sens pas bien. un peu mélancolique tout ca quoi... la situation me pèse.

j'ai pris qq photos du jardin encore...






et le poirier:



maintenant je vais me lire Cosmo dans mon lit, devant... je sais même pas ce qu'il y a à la télé...

Publicité
Commentaires
S
Merci.<br /> je prends pas ca comme un test, mais c'est vrai que du coup ca peut renforcer (ou pas) la relation. disons que si tout va bien après ca, c'est déjà un bon signe!<br /> <br /> Cosmo, je trouve ca génial. je lis peu de magazines féminins, des fois Isa, mais Cosmo, je trouve que c le meilleur. plein d'humour. c bien écrit. j'avais essayé Biba je crois, mais je comprenais rien, ct du charabia. bon ya bcp de pages beauté ou mode, ca sert à rien, m'enfin ya ca dans tous les magazines alors...
E
Les relations longues distance je connais, mais crois moi, les retrouvailles sont tellement bonnes, et c'est un tellementbon test pour véfifier les sentiments que l'on a et ceux de l'autre, qu'il faut t'accrocher. Courage.<br /> <br /> Et sinon Cosmo, jamais essayé, c quel genre ? C bien ?
S
@laNamour: ca va mieux oui. c'était passager, et surtout j'avais besoin d'un contact même vocale, ce qui est fait :)<br /> <br /> @kmouthy: ufffffffff t'es qu'une grosse flemmarde c'est tout! aller, je te pardonne.
K
Moi pas venir trop souvent sur blogs ces temps ci, moi désolé, moi trouver photos belles ! Moi dire spring spring spring et ça repart, enfin de la part d'une angoissée chronique... Bizzzz!
L
Bah alors, qu'est-ce qui ne va pas toi ?<br /> Ça va mieux ce soir ?
Publicité