Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
27 février 2005

Questionnaire 8 : la chaîne musicale

Combien y-a-t'il de fichiers de musique sur votre ordinateur ?

2,32 Go cad 722 fichiers

Quel est le dernier CD que vous avez acheté ?

ca doit dater ca... non heu.. en général on me les offre, mais là jsais plus le dernier... Thierry Amiel ou Muse peut-être.

Quelle est la dernière chanson que vous avez écoutée avant de lire ce message ?


"écoutée" et non entendue"... ct hier, les Valses de Chopin, donc pas une chanson

Donnez 5 chansons que vous écoutez souvent et qui comptent beaucoup pour
vous :


- Creep de Radiohead (obligé que je la mette celle-là ! mais je l’écoute pas plus que d’autres)

- House of fun de Madness parce que ca redonne la pêche

- Ma belle histoire de Thierry Amiel

- Pourtant de Vanessa paradis

- Se bastasse una canzone d'Eros ramazzotti



franchement c au pif. je les écoute pas vraiment souvent, puisque j'écoute la radio le plus (ouiFm, Europe2). mais bon, je les aime bien. et puis suffit de voir ma radioblog pour voir ce que j'aime, en gros.


Publicité
Commentaires
Publicité