Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je
Double Je
18 septembre 2010

Une nouvelle aventure !!

Me revoilààààààààààààà !!!

Après plus d'un an d'absence ! J'étais déjà pas très active, à croire que la mort d'MJ m'a tuée !!

Mais non, pas du tout. J'avais un mariage à préparer moi je vous signale! et ca prend du temps. J'aurais pas cru didonc ! Mais voilà, c'est fait depuis maintenant plus de 3 mois.
J'aurais pu raconter mes prépas ici, mais j'y ai même pas pensé !

Souvent, l'étape d'après le mariage, c'est soit agrandir la nouvelle famille soit agrandir le logement ! on a choisi la 2e option ! parce qu'avec un 37m2 on s'y voyait pas... ca doit se faire pourtant (ex: nos proprio) mais bon, nous on trouve pas que ce soit de bonnes conditions. déjà qu'on a du mal à 2...

donc après le mariage, une nouvelle aventure commence: la recherche d'un appart'! ou mieux, d'une maison !
Fio m'a dit: "ben tiens, t'as qu'à reprendre ton blog avec ca !"
bon... alors je tente, on verra bien si je tiens la route !

++

Publicité
Commentaires
S
@mjc: merci! et oui ca commence bien lol<br /> @goldy: devine
G
C'est moi ou tu viens de poster ?
M
Héhéhé, les querelles de couple dans les comms! :-)<br /> <br /> Welcome back!
F
je t'ai rien piqué, on a eu la même inspiration, c'est tout :p
S
@je rêve: effectivement, c'est plus prudent^^<br /> et bien merci !<br /> mais si Fio me pique mes notes, où va-t-on.......
Publicité